Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
28 octobre 2010

ce sac est Chouette !!!!

ayé je l'ai fini !!! quoi ??? ben mon sac Chouette !!! et vi ça fait quelques semaines qui mijote dans ma tête et du coup ce soir je me suis accordé une pause créative rien que pour moi !!

allez, je vous le montre :

DSC07521

et voila !!! rrooo comme elle est belle ma chouette !!! en simili cuir marron ! oreilles, bec, ventre, yeux et pattes en feutrine. tissu M Miller (dont je suis fan de ses tissus)

le derrière :

DSC07523

pochette zippé (eh ouais j'sais faire maintenant ! héhé ) pour mettre les p'tites babioles de filles !!!

des photos en vrac de mon nouveau sac !!

DSC07522 DSC07528

DSC07524

et z'avez vu ???!!! Melle champi est encore là !! quelle fouine celle là !! ^^

et maintenant une photo de l'ouverture, qui est un peu juste à mon gout :( mais bon, mon agenda passe donc c'est le principal ! Sur les prochains, (oui oui, les prochains ! je compte bien en faire pour les marchés ! ) je ferais attention mais je sais les erreurs a ne pas faire ;)

DSC07527

bon, et pour que vous vous rendiez compte de la grandeur du sac, le voici porté sur moi !!

DSC07530 DSC07529

bon, j'ai essayé de prendre des photos avec le retardateur car Loulou n'est pas là pour les faire donc, pour le cadrage j'suis désolée !! et puis après tout il est tard donc je suis excusable !! ^^

allez, demain je suis au Centre de Loisirs !!! j'vais découvrir ce que les p'tits monstres ont fait toute cette semaine sur le thème de la Récup'écolo !! ^^

bonne nuit et bons rêves lutinesques...

So*fi...

Publicité
Commentaires
R
Excellent, quel délire, j'adhère à fond !!!!!
S
bin ça c'est un sac de rapace ! j'adoooooore, encore mieux que celui de Madame Poule... vraiment chouette...... et il n'effraie même pas (contrairement à la chouette...mouhahahhahhahah
F
Il est trop chouette ce sac !<br /> Biz<br /> Frédérique
U
Il est canon!<br /> Mais tu devrais essayer une version "sac-ceinture" à porter sur les hanches .... Parfait pour faire les soldes!<br /> Les mains sont libres et prètes à chiper la bonne occaz ;) et aussi super pratique pour les concerts....<br /> J'ai un post sur le sac ceinture..... euhhhh, si ça t'interresse, je peux regarder le lien direct;)<br /> Ahhhh encore un gros blabla, je me refais pas!<br /> Bizoo!
E
dis une tite question, as tu attaqué ma tunique ?? sinon je t'aurai montré un ti truc que j'ai vu dans un magasine et que je trouvais super rigolo, si tu as déjà bossé dessus aucun soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bizzz zazous
Publicité