Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
5 novembre 2010

Pour toi Delphine

Un post pour Delphine qui vient de mettre au monde son petit garçon et qui pour l'occasion m'a demandé de lui réaliser un sac à langer pour son ptit chou. J'avais quartier libre donc je lui ai réalisé un sac pratique avec des poches tout autour du sac et pour compléter le sac j'ai réalisé un tapis à langer ainsi qu'un ptit doudou étiquette.

DSC05042

DSC05043

DSC05045

DSC05047

Une serie de colliers tissus :

DSC05041

DSC05038

DSC05039

vous aimez ??

bY F@by***





Publicité
Commentaires
M
superbe la sac à langer, j'adore!
V
OULALA mais j'adore les colliers tissu !!! y'en aura à la boutique éphémère ? j'en veux un !
M
j'adore le sac à langer!! les tissus sont sympa, il est frais, et la petite chouette est trop mimi!!
A
Le sac à langer est super, j'adore les couleurs, l'association des couleurs et le doudou aussi, on a envie de le toucher pour de vrai!!<br /> Par contre, moi aussi je n'accroche pas trop sur les colliers en tissus, il faudrait voir en vrai ce qu'ils donnent car en photo parfois ce n'est pas très proche du vrai visuel... bon je sais ce n'est pas très clair mais bon, t'as compris je pense!!<br /> Bises<br /> ANgèle
S
bravo très réussit le sac à langer, j'adore le doudou étiquette
Publicité