Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
15 février 2012

on est le 15 ...

et comme on est le 15, c'est le moment de vous annoncer qu'il me reste 2 places.

mais des malines avaient bien retenues la date et m'ont envoyé leur mail pour commander dès ce matin alors que je n'avais pas encore fait l'annonce du reste de place ! en effet, étant mercredi, je bosse de 8h à 18h et du coup, pas le temps de poster avant 20h30 (heure du coucher pour Elfie).

Du coup, pour cette fois je vais accepter les 2 premières mais la prochaine fois, je pense que je validerais les premières commandes arrivées juste après l'annonce. c'est beaucoup plus juste je trouve pour celles qui patientent sagement jusqu'à l'annonce... Mesdemoiselles, mesdames, vous êtes prévenues ^^

alors commande validée pour Sandrine, Elise. je vous mail en fin de semaine.


 

bon, j'en profite pour vous montrer quelques petits trucs alors. vu qu'on est mercredi je vous montre ce qu'on a fait en fimo la semaine dernière :

Photo_99ACFFE1-9AF2-29F8-0264-9BD4380FA628 Photo_017C6FC8-84AD-2EA1-E5D5-F6F0D724CC5B

un ensemble de couverts (cuillère + fourchette) et des crayons rigolos !! ouais j'ai découvert que le crayon de papier/couleurs passait à l'aise au four ! ^^ trop cool ! du coup, les enfants ont tous ramenés leurs couverts et leur crayon personnalisé !

on travaille sur les métiers d'art depuis début janvier et les enfants ont également fait de la couture ! ils ont fait de supers trucs, je vous montrerai des photos... aujourd'hui poterie, et la semaine pro travail avec le cuir avec l'intervention de Nathalie, créatrice d'accessoires en cuir, que je manquerai pas de vous présenter ainsi que ses créations.

bon, il faut également que je vous parle du blog d'une copine !! mais... pas aujourd'hui ! là, désolée mais c'est l'heure de Grey's Anatomy donc désolée Elo mais ce sera pour demain ! et puis, ça fera 4 jours en 4 jours, c'est plutot pas mal quand même ???

a demain

Bon Grey's Anatomy !! ^^

So*fi

 

Publicité
Commentaires
B
Top tes couverts gourmands!<br /> <br /> Ca doit motiver pour manger ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Si ca t'interesse je fait un concours sur mon blog pour gagner une de mes créas: http://biquettebouclette.over-blog.com/article-anniblog-pour-mes-3ans-de-blog-108777326.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
H
et tu sais quoi je suis de mariage bientot et j'ai décidée d'y aller en poussière de lutin comme je t'ai montré sur l'un de mes derniers post bisous
H
coucou t'as vu la dernière photo de ma note d'hier soir...je poussière de lutin à donf moi! bisouille
H
juste pour te dire que ce wkend j'ai fais ma permutation d'armoire hiver contre été et quel bonheur de ressortir tes créas!!!!je vais les mettre avec joie!
E
Etant moi aussi passionnée de loisirs créatifs en tous genres, j'ai apprécié de visiter votre blog. <br /> <br /> Je vous invite à découvrir mes créations...<br /> <br /> MiMi
Publicité