Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
28 octobre 2010

chouette chouette ...

alors qu'est ce que j'ai fait ces 4 derniers jours ??? euh ben en fait j'ai bien avancé dans mes commandes mais entre aller acheter du tissu, profiter des coupains et réaménager un peu la maison et bien ça passe super vite les vacances !

d'ailleurs, j'ai acheté plein de tissus chez Toto à Poitiers avant hier !! à 12 euros le kilo j'ai pas hésité mais j'ai surtout trouvé un tissu MA-GNI-FI-QUE !!! je vous montre :

DSC07504

c'est celui de gauche dont je parle !!! j'l'adore !!

rassurez vous, j'ai fini la commande de Natacha qui voulait un poncho de portage ( ça m'a pris une bonne partie de la journée d'aujourd'hui mais contente du résultat) , les sarouels de Delphine et Chantal et d'autres sont coupés mais devront attendre que le facteur me livre le tissu pour les continuer !!

donc, je vous disais que j'ai fait un poncho de portage aujourd'hui et vu qu'il était trop long, j'l'ai coupé et je me suis retrouvé avec des chutes !!!

TADAM regardez ce que j'en ai fait :

DSC07517

une belle écharpe !!! .. et comme ma créativité a déviée sur une écharpe enfant (oui elle n'est pas très longue) et bien mon p'tit cerveau de lutine m'a dit "Mais pourquoi tu ne fais pas le bonnet assorti ??? "   

Trop géniale cette idée !! allez hop, je fouille dans mes patrons (récupérés gratos au Tissus du Renard a Niort y'a deja plusieurs mois) et j'en sors un bonnet façon bonnet d'âne !!! j'adore !! bon, le bonnet m'est un peu petit mais c'est pour les petites lutines donc, normal !

DSC07510 DSC07515

pendant ce temps là, Melle champi me suppliait de lui faire essayer l'ensemble !!! ... regardez comme elle est belle avec :

DSC07520

et version bleue :

DSC07519

bon, et tout ça, c'est fait avec quoi ??? eh bien comme vous l'avez vu, le tissu coloré vient donc de chez Toto a Poitiers et la doublure est du tissu feutré coloris anthracite de la Tissuterie a Parthenay !

je pense refaire plusieurs ensembles pour les marchés de Noel ...

mais ce ne sera pas la seule nouveauté ! en effet, la semaine dernière j'ai voulu bidouiller un mobile/porte photo et voici le prototype de ce que pourrait être le mobile "t'es Trop Chouette" :

DSC07495 hiboux oiseaux

les perles sont en fimo faites par mes soins !! c'est beaucoup moins élaborés que les fimoteuses de la blogosphère !! ^^

je voulais suspendre ce mobile sous un nichoir en bois mais celui que j'ai est trop petit par rapport a la taille des "doudous" ! il manque également, une pince a linge a fixer derrière la chouette et l'oiseau pour que ça fasse porte photo ! bref, encore quelques détails a régler et je vous montrerai le mobile TERMINE !! ^^

et pour finir, dans la foulée j'avais aussi fait un doudou "Chouette" ! y'en a tout plein les blogs en ce moment des chouettes mais bon... chacun sa chouette ! y'en a pour tout le monde ! (patron maison)

DSC07498

désolée pour la qualité des photos !! il faut absolument que je le ramène chez Boulanger pour une méga révision !!!

pour moi je vais continuer dans ma Chouette lancée avec un projet qui va faire conccurence a mon sac poule... je vous montrerai ça soit ce soir, si je l'ai fini pas trop tard soit demain soir (tard)

bonne soirée

So*fi...

Publicité
Commentaires
H
mais euh tu arrête de montrer ton coussin champignon je bave devant!!! mets lui le bonnet bien enfoncé sur sa jolie tête comme ça je ne le vois plus ;) j'ai encore sortie ma parrure champi;)
G
J'aime beaucoup le mobil! Et ta chouette trop trop belle!!!!
M
Génial So*fi j'ai vraiment hâte de l'avoir... Mille mercis. Je t'envoie mon adresse. BIZ
M
Génial So*fi j'ai vraiment hâte de l'avoir... Mille mercis. Je t'envoie mon adresse. BIZ
M
Génial So*fi j'ai vraiment hâte de l'avoir... Mille mercis. Je t'envoie mon adresse. BIZ
Publicité