Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
14 février 2012

ah la St Valentin

hello !!!

et oui je suis là !!! comme vous vous doutez papa dragon n'a pas fait son romantique .... j'ai eu droit au 1 p'tit repas avec feuilleté provencal, poulet et pommes de terre sautés et un éclair au café ... provenant pour l'ensemble de chez Leclerc !! ^^ et une petite soirée ciné devant Dr House !! ^^ rien de plus banal !

je mettrais cependant un ++ pour le vin ! un petit St Emilion 2006 ... offert par un de ses fournisseurs ! hihihi 

bref, avec tout ça, j'ai eu vite fait le temps de vous faire une petite illu avec un p'tit dicton qui correspond bien à ma soirée ! lol

st valentin texte

allez bonne soirée à toutes et j'espère qu'elle sera plus romantique que la mienne ! héhé !!

a demain

So*fi

Publicité
Commentaires
D
Etant le 1er commentaire, je pense que les St Valentin était très occupées ... Moi mon homme est loin, mes enfants chez papi-mamy et du coup mon seule avec mon ordi ...<br /> <br /> Biz
Publicité