Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
9 août 2010

Robe dos nu

Une robe dos nu similaire à celle réalisée pour ma Chloé mais dans des tons beaucoup plus vif et j'ai rajouté un volant de plus.
L'été prochain, c'est sur, moi aussi j'aurais ma robe dos nu à volant !!!

DSC04736

DSC04730

DSC04735

DSC04732

DSC04733

et pour finir, quelques photos de dessins manga qui ont été réalisé aujourd'hui lors du stage manga avec les ados, un super intervenant nous fais découvrir l'art de dessiner les mangas et moi, forcément je suis conquise !

DSC04740

DSC04748

DSC04746

ça donne envie de suivre des stages de mangas non ?? moi  je remets ça demain !!!

By F@by***

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
la robe est superbe !!!!!!!!!! j'ai aussi vu une merveille portée par ma sister de couleur helo ( free) j'espere un jour pouvoir passer une petite commande de robe ! j'adore !! bizz
M
Bravo ! Super sympa la robe Faby !!! J'espère que tu voudras bien en mettre en vente chez moi !!! Bizzz
M
Coucou les filles,<br /> comme j'adore ce que vous faites, je voulais m'inscrire à la newsletter mais j'ai pas trouvé la rubrique ?!??!!! Comment qu'on fait quand on veut être averti des super trucs que vous faites ???
V
l'été n'est pas fini, tu peux encore te faire une robe faby<br /> dis moi qui as tu trouvé pour les cours de manga alors ?? est-ce matthieu ? ou san ?<br /> et si non peux tu me donner ses coordonnées je suis intéressée pour japaniort, merci merci
Publicité