Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
4 août 2010

Sac encore et encore.....

et encore un sac pour une commande, je ne me lasse pas de décliner ce modèle de sac dans différents coloris car à chaque fois, cela donne un modèle complètement différent.
Celui ci est en coton gris à pois blanc et la demande était qu'il y ai une touche de bleu turquoise le résultat me plait bien.

DSC04669

DSC04670

DSC04668

DSC04671

encore une semaine d'animation et je suis en vacances !! je déménage fin aout et nous reprenons les commandes début septembre.
En ce qui me concerne, de nombreux nouveaux modèles de sacs vont voir le jour ainsi que des colliers et autres accessoires mais aussi tuniques, jupes..... Sofie vous réserve aussi de belles nouveautés !!!
Je vous souhaite un beau mois d'aout.

By F@by***


Publicité
Commentaires
C
superbe!!! j'adore<br /> je decouvre ton blog , bravo !!
B
wouaw j'ai un gros coup de foudre pour ce sac!
B
TOP !!!!
3
Très joli! j'adore les petits pompons!
E
il est trés beau, trés belles association de couleurs!<br /> ce blog est toujours aussi agréable, je viens trés souvent m'y promener
Publicité