Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
1 septembre 2010

c'est la rentrée...

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin :(

alors plein plein, voir énormément de choses a vous montrer !!! eh oui, souvenez vous j'avais pas mal de créas a faire pour un mariage de notre copain et notre copine alors ça a été très très hard sur la fin ! enfin, j'y suis arrivé ! et bien sur avec les semaines de camp ou d'animation, pas vraiment le temps de souffler mais ça y est c'est bon, c'est plus calme !

et ça y est, je travaille avec ma Faby !!! eh oui, dans la même structure et a quelques pas de son bureau ! héhé !!! :)

elle aussi a plein de choses a vous raconter mais je lui laisse le plaisir de vous le dire...

alors avant le grand défilé de photos je vais vous montrer quelques photos de Melle Poule qui s'est promené durant ces 15 derniers jours !

DSC06631

alors ici, elle se faisait bronzer sur les bords du lac de Sainte Croix dans les Gorges du Verdon !!! elle a trop trop aimé le paysage ! c'était "époustouflant" !!! mouais mais attention aux coups de soleil !!! ....

DSC06857

Et puis la, c'est carrément sur la plage de Grimaud que Melle Poule fait la bronzette ! elle a aimé aussi cette mer chaude et ce paysage !!! et en face, on peu aprecevoir la ville de St Tropez !! eh ouais, Melle a des gouts de luxe, n'est ce pas !!!???

DSC06886

oulala !! que lui arrive t'il ??? elle est complètement renversée la pauvre !!! ben voui, Papa s'est aperçu qu'elle avait plein de choses dans sa chambre, beaucoup était inutile et comme Papa est un "peu" maniaque et ben il l'a un peu vidé et mis un peu d'ordre !!!! bref, un sac de Mademoiselle quoi !!! :)

alors Melle Poule est bien arrivé a Benassay après une semaine de vacances et son programme va être d'aller prendre un bon bain !!! eh oui elle est archi sale !! on se demande ou elle traine des fois !!!!

allez, j'vous donne rendez vous ce soir pour voir les créas de ce mois d'aout !!

bonne journée

So*fi...

Publicité
Commentaires
H
comme c'est bon de te retrouver!!! j'adore ton univers et t'es toute belles avec ta nouvelle coiff mortel! et mme poule puré je l'adore! j'adorerais la bourrer de crochets et l'amener à la plage avec mon aussi!
C
ta poulette a trop la classssse...<br /> Si tu as envie d'en faire une autre, fais-moi signe<br /> pleins de bisous à vous et une très bonne rentrée
S
très jolie poulette
P
faut encore attendre se soir!!pfff!!je veu voir moi!sniff
D
Melle Poule a bien voyagé ! Ste Croix j'y étais en début de mois, une eau turquoise à 26°C, le pied.<br /> <br /> Vite ce soir pour voir les nouvelles créas ! Je sens que tu vas nous en mettre plein les yeux.<br /> Des bises
Publicité