Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
9 juillet 2010

Patience......

Et oui les filles, il va falloir être patiente jusqu'à ce weekend afin de connaitre l'heureuse gagnante de notre jeu !!!
Comme vous le savez, Sofie et moi même, sommes animatrice d'accueil de Loisirs et nous n'avons pas pu procéder au tirage au sort pour cause de surcharge de travail !! Sofie encadre un camp avec des ptits bouts et moi, j'anime des soirées avec des ados.
Mais promis, vous connaitrez le résultat ce weekend  !!
Perso, j'ai hâte de connaitre l'heureuse gagnante !!
Des bises à toutes et un excélent été (pour notre part, ce sera un été sans vacances et sur les rotules.....)

Publicité
Commentaires
K
rah la la!!! quel suspens!!!<br /> oui, bon courage pour les anims!!!<br /> ma fille va en centre aéré et je vois quel boulot ça donne aux anims...
D
Je veux bien être patiente si c'est pour être la gagnante lol<br /> Bon courage pour ces vacances surchargées.<br /> Des bises les filles
M
Bon courage, c'est crevant, l'animation ! <br /> Et on attendra bien sagement...
L
Nous aussi, je te rassure, on a hâte de savoir !!! Bon courage les z'anims (je le suis moi aussi, mais je suis maintenant en ludothèque...)
H
Pff...bon ben on va attendre !! je plaisante...courage car l'anim c'est épuisant !!! Nous ne sommes franchement pas à quelques jours près !!!!
Publicité