Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
5 juillet 2010

ptits pois...

Les pois, les ptits, les gros.... je les adores !!
Voici une robe réalisée pour une pitchoune avec beaucoup de pois, peut être trop.....  mais j'aime bien le résultat

DSC04604

DSC04609

DSC04607

Sofie et moi sommes en animation auprès des enfants durant l'été donc nous allons être beaucoup moins productive dans les semaines à venir !!
Merci pour vos visites quotidiennes qui nous font chaud au cœur !!!

By F@by***


Publicité
Commentaires
H
J'aime bcp l'attache !! Courage pour les journées d'animation !!!
S
elle est magnifique
C
Elle est extras celle-ci ! moi je trouve pas qu'il y ait trop de pois mais c'est mon côté fille qui veut ça !!<br /> Bisous a vous deux, bon courage pour l'été ! pour moi aussi, ça va etre plus intense au boulot !!
Publicité