Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
9 juillet 2010

encore une heure et verdict...

ayé enfin le weekend après cette première semaine d'animation et une nuit orageuse !!! autant dire que je n'ai pas beaucoup fermée l'oeil de la nuit avec tous les éclairs qui nous encerclaient et nos 15 petits monstres qui s'agitaient dans tous les sens avec cette chaleur !!!

bref, juste pour vous annoncez que le tirage au sort aura lieu à 21h30 !

pour vous faire patienter je vais vous montrer la robe de Karen !!! elle en voulait une simple mais unique :

DSC05478

bon, non porté ça ne donne pas si bien mais je n'ai pas prise la miss en photo et moi, autant dire que j'avais l'air d'un boudin dedans ! elle est beaucoup plus mince que moi Karen !

et voici le sarouel de Céline, pour aller faire sa belle aux mariages de ses amies :

DSC05553 DSC05558

bon, les couleurs c'est pas ça mais je vous met une photo détail des tissus :

DSC05564

et voili voilou !!!

et pour info, nous ne prenons plus de commande jusqu'au 1er septembre ! la principale raison est celle du manque de temps du a notre métier et la 2 ème est simplement, que nos 15 jours de vacances fin août, on les consacrera entièrement a nos familles, amis et soirée barbec' autour d'un bon verre de vin ! et oui ! PDL s'offre des vacances !

mais ne vous inquiètez pas, vous découvrirez au fil des semaines les commandes prises dernièrement et ma tenue pour le mariage de nos potes Mitch' & Cécile ;)

a tout al'heure ...

So*fi...

Publicité
Commentaires
L
Joli sarouel de mariage...bonnes vacances. Profitez en bien!
V
magnifique cette superposition sur le sarouel!
S
c'est très jolis
Publicité