Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
18 février 2010

Et en photo...

Voici la jupe de Sweetpepper !!!! elle lui va pile poil !!!

49864658 49864294

j'suis trop émue du com' qu'elle a mis sur moi sur ce post sur son blog !!

mais je tiens a te remercier pour ta patience et que ce fut un plaisir de te faire cette jupette !!!!

bonne soirée et rdv sur PDC Addict pour me voir !!! je vais répondre a la très gentille demande de Titoulaure, notre super administratrice de PDCAddict, qui m'a invité a poster le sarouel Grenat/jaune  avec la salamandre sur le blog collectif !!!! et au passage, allez visiter le monde de Titoulaure :)

bizz

So*fi...

Publicité
Commentaires
B
bonjour, je viens de découvrir votre blog et je suis très fan de cette jupe ( et de tout votre travail très original). est il possible de passer commande ? si oui, comment procéder?<br /> a très vite je l'espère<br /> cordialement
1
Ah oui elle lui va super bien cette jupe!!
F
Coucou les filles un tag vous attends chez....venez vite voir !!!!<br /> ...°Fée°...
Publicité