Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
21 février 2010

emballer, et c'est envoyer ...

ayé, j'ai fini les commandes via le net pour le mois de février !!! elles sont mêmes emballées et prête a partir dans leur famille d'adoption !!!

DSC04070

il y a la commande de Typhaine (qui a commandé une ardoise et un miroir via Dawanda), celle ci partira demain,

et les deux autres partiront dès que j'aurais reçu le papier avec des chiffres écrits dessus :)

vous connaitrez le contenu de ces paquets, une fois qu'ils seront arrivés a destination !!!!

et maintenant, je vais aller préparer mes valises partir direction La Rochelle pour une semaine, dans le cadre de ma formation BPJEPS !!!! plus que 5 semaines !! ouf !!

déjà hâte d'être a jeudi !!! pourquoi ??? vous le saurez vendredi ou avant si F@by*** vend la mèche ou, alors si vous naviguer sur d'autres blogs Deux Sévriens !!! hihihi

bonne semaine a tous !!!! quand a moi, je communiquerais en direct live de la Rochelle !!

So*fi...

Publicité
Commentaires
Publicité