Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
16 février 2010

De retour....

revenue de mon weekend a Paris, très très frileux !!! on a eu très froid au bout des pieds mais ceci dit, on a passé un très bon weekend !!!! en tout cas, avec plus de 10h passé dans les transport en commun, je me suis encore dit (comme a chaque fois) que je ne pourrais jamais vivre a Paris !!!

on a pris le temps de visiter de nombreux quartiers mais il y en avait un que je n'avait jamais fait, c'est celui de Pigalle !!! très surprenant !!! j'ai cependant pris la devanture du Moulin Rouge qui est super !!!

admirez moi ça :

DSC03894

j'adore !!! c'est trop beau !!!


et sinon, vendredi il y a eu plein de nouveautés côté créas !!!!

tout d'abord, j'ai posté une jupe que Sweetpepper m'avait commandé !!! elle l'a reçu et en est contente !!! et j'suis moi aussi bien contente :) voici une photo de la jupe en question :

DSC03852

DSC03849

... et voila, bientot une photo d'elle avec sa nouvelle aquisition !!! en attendant, vous pouvez aller visiter son univers !!!! c'est par !


ensuite, j'ai envoyé une autre commande a Trif, mais en attendant de la découvrir, je vous laisse vous échapper chez elle :)


et pour finir, voici un sarouel commandé par mon collègue animateur !!! je ne sais pas pour qui sait, et m'a annocé son choix de couleur au pif, mais voulais cependant, une salamandre en appliqué !!! il est peu bizarre, je sais :) enfin, j'espère que celle qui le portera l'aimera !! moi je l'aime bien en tout cas ;)

DSC04043

DSC04038

DSC04042

il est bien long et très fluide !! comme j'les aime ;)

j'ai encore plein de choses a vous montrer mais il faut que je les finaliser, ou que les destinataires les recoivent, ou bien encore, que j'ai leur confirmation que ça leur convient !!!

j'essais tant bien que mal de rattraper mon retard pour pouvoir repartir ssur le mois de mars avec un carnet de commande = 2 ou 3 (pour celle qui ont passé commande pour le mois de mars :) en plus, je suis en formation sur la Rochelle la semaine pro donc, j'vais pas faire grand chose :( (ah si, j'vais dessiner !! ça tombe bien pour celle qui ont demandé des illus :)

allez, je vais me coucher, je finirais tout ça demain

bonne nuit

So*fi...

Publicité
Commentaires
N
Wahoo, j'adooooooore ton style, tes couleurs, tes idées. C'est toujours un régale que de passer par ici.<br /> Merci pour ta dernière venue sur BrikBrok. J'en ai profité pour ajouter ta banière dans mes liens (colonne de droite). J'espère que tu n'y vois pas d'inconveniant (fais moi le savoir).<br /> Bon, je continue ma visite.<br /> Merci et à très vite de se relire.<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
1
Roohh tout est trop!! cette jupe marron : j'adore la forme!! ... et j'aime beaucoup le tissu noir et blanc au fond ;op je crois que c'est le rideau, non??<br /> <br /> Et puis les sarouels PdC... quand on a commencé on peut plus s'arrêter!!!<br /> <br /> BIiiizzzz
S
trop beau!
T
ah voui, la jupette est trop top et le sarouel aussi..;dis, c'est un patron PdCiel??si oui, tu viens nous le montrer sur les PdC addict, ehin, dis môa oui;-))
C
La jupe est à tomber, c'est vraiment superbe dans les tons marrons !!
Publicité