Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
25 janvier 2010

Photos du week end

Un bon dimanche pour les Poussière de lutin, un résumé en images :

DSC04017

DSC04019

Sofie et mes ptits loulous qui posent devant le beau décor réalisé par sofie

DSC04022

DSC04014

Nos deux plus belles mannequins PDL !!

DSC04015

Notre ptit chou Salomé dans son beau sarouel

DSC04020

Ma jolie pépette dans sa ptite tunique

DSC04023

et on garde le meilleur pour la fin : Moi !!! dans mon ptit manteau !!
Bilan de la journée : de belles rencontres, de belles ventes et j'oubliais l'essentiel, c'était l'anniversaire de Sofie !!
Encore un très très bon anniversaire SOFIE !!!

By F@by***

Publicité
Commentaires
C
vraiment j'adore!! le manteau les sarouels le tablier!! c'est tout chouette!! la deco est superbe!! vous etes dfes gagnantes!! lol
T
vous etiez ou les filles ?
S
Oups!!!!<br /> Bon anniversaire Sophie, avec 2 petites journées de retard!!!<br /> A très vite!
L
Wahouuuu !!! il est trop beau le sarouel de Salomé ! tout est réussi, l'association des couleurs, la coupe, et l'appliqué...un grand bravo !
Publicité