Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
22 janvier 2010

A fond dans la prépa du championnat ...

... pendant que les filles s'entrainent, transpirent, stressent pour la compet' de dimanche, y'en a une autre qui se speede à finir ses créas dans les temps !!!

voici les p'tits champi qui seront offerts a chaque juge, et bien sur ce qui seront sur notre stand

(remarquerez mon installation "tordue" pour pouvoir vernir mes champi :) c'est celle que j'ai trouvé le plus rapidement, et la plus efficace !! )

DSC03352

DSC03353

DSC03354

DSC03357

DSC03359

c'est pas mal en guirlande aussi !!! qu'est ce que vous en pensez ??? moi j'adore !!! à méditer ...

bon, et voici des petits porte monnaie avec une illu que j'avais faite y'a 1 an pour la faire floquer sur des débardeurs à vendre au profit de notre assoc' lors d'un championnat régional Poitou Charentes en équipe, organisé par notre club !!! ça avait bien marché et j'ai donc choisi de les réutiliser !!!

j'espère qu'ils vont plaire ces petits porte monnaie :)

DSC03361

DSC03363

allez, je vous montre le débardeur avec cette illu pendant que j'y suis !!

103_4185

103_4188

ces 2 pépettes, qui font également partie de mon équipe de championne de France que j'encadre, concourent dimanche, et j'en juge une en plus donc je leur dis M*** et No Stress Cassandre !!!

bon, je bavarde, je bavarde mais j'ai un entretien a préparer !! j'ai RDV demain matin, pour ... ah vous voulez savoir ??? et bien non, je vous dirai ce que c'est quand tout sera officiel (si ça l'est) !!! en tout cas, je l'espère !!!!

bonne nuit

So*fi...

Publicité
Commentaires
R
Superbe la guirlande !! Merci pour les petits cadeaux et pour votre bonne humeur cet aprèm, c'était très agréable ! Bonne continuation dans toutes vos créations à toutes les deux, à bientôt :)
D
Les p'tits champi sont à tomber, que dis-je à croquer!
M
trop bien en guirlande tes champi!!! ça serait une bonne idée...<br /> merci pour ta "nommination"!!! ça me touche beaucoup ;)<br /> au fait, c'est un championnat de quoi?<br /> au plaisir de te visiter...
Publicité