Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
25 janvier 2010

résumé de ma journée anniversaire ...

Alors, tout d'abord, merci a tous ceux qui m'ont fêter mon anniv' et vous avez été très très très nombreux donc désolé pour les remerciements perso mais là, je serais obligée de m'isoler 3h pour répondre a tous donc ce sera un remerciement commun !

hier, la journée s'est bien passé ! entre le problème de sono, coiffer les filles, tenir le stand PDL, juger 2 catégories, et ranger toute la salle en écoutant l'hymne de la Fédé, la soirée a fini autour d'un apéro avec tous les coupains !!

allez, j'vous montre d'abord une photo de nos championnes qui sont belles a voir, le sourire éclatant

19872_104485706244426_100000489911641_123801_6130302_n

9 podium sur 12 !!! de belles surprises et quelques déceptions pour certaines mais on est tous content des résultats !! bravo les filles ! on remet ça dans 1 mois !

merci a tous ceux qui sont venus nous voir à notre stand et qui nous ont fait plein de compliments ! et merci a nos 4 pépettes (Chloé, Manon, Charline et Danaé) pour avoir tenu le stand quelques minutes et qui ont fait un très bon boulot de commerciale !!!! elles sont hautes comme 3 pommes mais alors, ça sait faire vendre !!! :)

voici maintenant mes cadeaux d'anniversaire ! c'est mon chéri qui me l'ait a offert, et quand j'ai déballé le cadre, je suis reste bouche bée !!!! ... allez, je vous explique : en fait, il a contacter 4 illustrateurs, bloggeurs (que j'aime bcp) et lui ont demandé de me faire un "dessin" pour mon anniv' (il leur avait également envoyé des photos et donné le lien vers notre blog) !!!

4 univers différents de 4 mains d'artistes !

voici le résultat :

DSC03364

celui ci est de Gally (qu'on a vu au festival de la BD d'Angoulême l'an dernier, et qu'on espère revoir cette année)

DSC03365

celui la est de Diglee

DSC03366

celui de Vincent (vu aussi a Angoulême l'an passé)

DSC03367

et celui de Minikim ici ou la, illustratrice de la serie "Alta Donna", qui vit a Montréal et qui m'a également offert ses brouillons (de moi) et un son mini sketch Book !! regardez :

DSC03369

c'est trop la classe hein !! donc le gribouillis, a droite c'est moi et ça devait être ça l'illu mais elle a changé en cours et m'a dessiné avec mon amour de chanteur Vincent !!! encore mieux !!

allez, je vous montre a présent un aperçu de mes cadeaux :

DSC03370

ouais, j'ai eu des belles bottes rouges !!!! magnifiques !!!! toujours par mon chéri !!! il m'a trop gatée !!!!

bon, allez, je vous laisse dans votre crise de jalousie !!! hihihi !!!

bonne journée a tous

So*fi...

Publicité
Commentaires
S
merci Fée ! c'était exactement hier mon anniv' donc t'es si en retard que ça ! biz
F
Jalouse comme Cécile....trop top les bottes rouges!!!!!!Ahhhhh quel chéri tu as!!!!!!!Bon anniversaire alors en retard?c'était quand exctement?Aujourd'hui?Peut-être que je suis pas si en retard que ça....<br /> Je t'envoie des bisous de Fée pour cet anniversaire.....<br /> Haappppppyyyy Birthday to you!!!!!!<br /> <br /> ...°Fée°...
C
Ahhhh les bottes ........... (j'suis jalouse)
Publicité