Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
20 décembre 2009

La belle échapée...

après 3 mois de répétition théâtre, chant, musique, de prépa de décors, voici la fin l'aventure ! ce weekend, la section musique a encore eu du succès avec le dernier conte musical, avec comme thème, le Tour de France de 1910 !

evidemment, les costumes étaient d'époque et les gars se sont laissés poussés la moustache ! ;) la photo avec les gars en cote et le vélo c'était un morceau de percu fait a partir d'un vélo et de baguettes !!! excellent !!!

voici quelques photos de cette belle soirée, avec l'avant, pendant et surtout l'après : le gralliou final avec pâté, soupe a l'oignon, vin et bière, discours, boeuf et percu avec gobelets en plastique!!! vous pourrez apercevoir notre Coco avec son sarouel !!! elle se la pétait la p'tite et elle avait raison !!! j'crois que j'étais aussi fière qu'elle :)

DSC02680 DSC02685 DSC02687 DSC02709 DSC02741 DSC02750 DSC02755 DSC02797 DSC02802 DSC02811 DSC02813 DSC02839 DSC02847 DSC02852 DSC02865 DSC02876 DSC02877 DSC02894 DSC02902 DSC02903

voila ! alors pour la petite histoire, celui qui joue de la trompette c'est Vincent mon chéri (auteur des chansons du spectacle) et celui a la moustache et au boléro c'est Guillaume son frère jumeau (auteur du scénario du spectacle) et l'actrice en fauteuil roulant (c'est pour de faux hein) et bien c'est Sandrine ma belle soeur, copine de Guillaume !!... bon, je vais m'arrêter là pour les liens familiaux car en fait, je pourrais en écrire une page entière ! on est tous plus ou moins liés (cousin, frères et soeurs... ) Une grande famille cette asso !!! Frat'power !!!!

bon dimanche pluvieux

So*fi...

Publicité
Commentaires
F
Non mais t'as pas encore fini de nous montrer Mam'zelle Bulle dans son super méga trop chouette sarouel aux couleurs que j'adore!!!!!Et 3 photos en +,ouais ouais!!!Avec ses hauts aux couleurs coordonnées,son collier,sa barette et tout et tout....Allez je m'en vais,j'en ai assez vu!!!...A trés vite....
Publicité