Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
19 décembre 2009

Un sarouel pour Mam'zelle Bulle

ça fait très longtemps qu'elle l'attend, elle devait le porter pour sa grande fête d'anniversaire pour ses 16 ans samedi dernier mais j'ai pas réussi a trouver le temps pour le finir a temps !!!

mais ça y est, aujourd'hui il est fini et il lui va a merveille ! Coralie alias Coco aime la vie, Tryo et plus particulièrement le titre Mam'zelle Bulle, le orange, son chéri et le twirling !!! bref, Coco respire la joie de vivre et ça lui va bien !!!!!

allez, je vous montre la miss avec son sarouel "Mam'zelle Bulle"

DSC02675

DSC02677

il y a une poche ronde sur le devant et une grande latérale ! et bien sur elle a une clochette !! et oui, souvenez vous, F@by lui avait fait une ateba il y a quelques temps et il y avait aussi une clochette au bout !

DSC02679

alors, elle est pas belle notre Coco Jtd ??? et pour m'excuser de mon retard elle a eu en cadeau les boucles d'oreilles champi assorties !! ... j'en connais une qui va se la péter ce soir avec son ensemble PDL !!!

et en parlant de ce soir, je vais découvrir le pestacle de mes coupains !!! ça s'appelle la Belle Echapée et c'est un mix de musique, théâtre et chants !!! c'est la section Musique de notre asso qui organise ce conte musical tous les ans ! surement le dernier cette année !

voici l'affiche (faite par mon beau frère, et auteur également du scénario)

Affiche

allez, zou je fini une commande et je retrouve Coco, F@by et tous mes autres copains a la salle de pestacle !

demain, des photos de cette soirée

bon samedi

So*fi...

Publicité
Commentaires
I
Ce qu'il est beau ce sarouel !!!
M
Heureus'ment que j'ai mes stylistes personnelles , avec mes atebas mon sarouel et les boucles d'oreilles c'est vraiment trop classe !!!!!! <br /> ;) Merci encore mes PDL d'amour =)
F
J'adore les couleurs!!!La demoiselle est aux anges....tu m'étonnes!!!Elle peut,il est vraiment top.....Sa petite fleur dans les cheveux est trop chou aussi.<br /> Bon week.....
P
ouahhh elle respire de joie sur la photo, et c'est sûrement beaucoup grâce à toi ;-)))<br /> bravo, il lui va vraiment à merveille!!!
L
olalala ! j'adore ! elle a bien fait de patienter la m'selle Coco ! <br /> bonne soirée !!!<br /> biz
Publicité