Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
22 décembre 2009

Ptit sac tout mimi....

A l'origine c'était une pochette mais on m'a demander de la transformer en ptit sac. J'avoue que le résultat est plutot smpa et du coup je m'en suis fait un pour moi toute seule !! (fais 3 mois que je crée des kdos faut bien que je m'en fasse aussi !!) Toile enduite verte anis a pois blanc bien costaud agrémentée d'un ptit porte cléfs.
Qu'en pensez vous ? j'en referais d'autres....

DSC03894

DSC03895

By F@by***

Publicité
Commentaires
C
Très sympa c'est plein de pep's ;)
F
On en veut d'autres.....tout plein d'autres...
T
j'aime beaucoup !!! de toute façon je suis fan de pois !! et de sac , donc là ça réunit les deux , ça ne peut donc que me plaire
Publicité