Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
14 décembre 2009

Le marché de noël

Un aperçu en images du marché de Noël de Niort. Malgré un froid tenace, des pieds congelés, nous avons passé une bonne journée, dommage que les gens ne prenaient pas le temps de regarder les chalets mais il faisait si froid.....
Aller un ptit aperçu :
DSC03873

DSC03874

DSC03876

DSC03878

oui moi aussi je t'aime ma Sofie !!!!!!!

Et durant la journée, nous n'avons pas chomé, voici des colliers que j'ai fais durant la journée :

DSC03880

DSC03882

by F@by***

Publicité
Commentaires
G
très joli stand, j'espère que vous avez bien ven,du, car le stand était magnifique !!!<br /> mais les ventes sont tellement aléatoires ....c'est bizarre<br /> en tout cas bravo, c'est super beau !!!!
F
que de belles choses...<br /> je craque sur la guirlande sur ton stand..!!
Publicité