Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
15 décembre 2009

Dernière ligne droite...

Encore une folle semaine de créas pour finir les dernières commandes et les derniers marchés de noël. Pour ma part je carbure a fond, en voici un aperçu :

Pochette en toile enduite exterieur et coton interieur vu chez Choli Chuli que j'adore

DSC03883

DSC03884

Tirelire colorée :
DSC03887

DSC03888

DSC03889

Un ptit sac besace zozio :

DSC03891

Un autre sac pour fille sage :

DSC03892

DSC03893

Voilà c'est tout pour ce soir !! j'y retourne !!!! j'ai encore des zozios en broche a coudre, des tasses a peindre, des sacs a coudre..... ah ah ah !!!!! j'y arriverais jamais !!!

By F@by***

Publicité
Commentaires
J
comme à chaque fois, je suis fan!! La tirelire oiseau est splendide!!! <br /> félicitation.
F
Toujours aussi chouette!!!!Le petit sac pour fille est trop mignon.Les petits orteils se sont-ils réchauffés depuis Dimanche!!!!
Publicité