Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
12 décembre 2009

des dessins pour les bambins...

ça y est, on rentre activement dans la période de Noël et qui dit Noël, dis cadeaux !!! et bien là, ce seront les enfants qui viendront nous voir demain au chalet de Preto Shop et le Rêve de Lily qui seront gâtés !!!

en effet, pour chaque créas achetés, Poussière de Lutin offrira un joli coloriage en plus !!!!

vous voulez le voir ??? et bien le voila :

coloriage_pdl_bonnes_f_tes

il a été fait pendant les heures de formation... je crois que quand je suis en formation, je dessine 3 fois plus que la normale !!

en voici un deuxième, mais celui ci je le donnerai aux enfants du Centre de Loisirs mercredi prochain :)

iyitire

voila pour aujourd'hui :)

et no'oubliez pas de venir nous voir demain, à Niort, sur le parvis de la mairie !!!

bon weekend !

So*fi...

Publicité
Commentaires
F
Bon courage pour le marché,plein de succès...Super idée les coloriages....J'espère que vous aurez pas trop froid.....Bonne soirée
R
Bonjour à vous,<br /> Nous nous verrons peut-être sur Niort, ma boutique d'objets et produits de décoration est située avenue de Verdun à Niort et moi aussi je serai sur place avant les fêtes...<br /> Bon courage à vous<br /> Karine<br /> La BoutiK
L
coucou Sophie! merci pour ton comm, et oui en ce moment pas une minute de libre pour faire de la fimo, la fac me prend énormément de temps. enfin bientôt les vacances, avec de longues révisions en prévisions, j'ai hâte d'etre mi janvier pour souffler! je te souhaite de passer de bonnes fêtes. amuse toi bien sur les stands. bisous et à bientôt
Publicité