Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
9 décembre 2009

Miroir oh mon miroir....

Une commande de miroir que j'ai adapté a un support bois.
Simple et coloré :

DSC03853

Demain je pars pour Niort avec des valises a roulettes, arpenter les rues de Niort pour faire notre livraison pour le marché de Noël de Niort. Sofie et moi tiendrons le chalet toute la journée dimanche alors si vous passez dans le coin, nous serions heureuse de faire votre connaissance !!

pour finir une boite a bijou et un thermomètre déco :

DSC03856

DSC03857

by F@by***


Publicité
Commentaires
C
le miroir "melle bulle...." MERCII =)
F
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup le miroir,il est original.<br /> Pour la boite à bijoux j'aime la couleur.J'aurai bien aimé voir l'intérieur.Y'a t-il des compartiments comme un boite à thé ou est-elle "toute" vide?<br /> En ce qui concerne le thermomètre déco,trés chouette.Bonne idée....<br /> J'adore les couleurs que tu utilise(je me permet de te tutoyer)et tes illustrations.<br /> Je suis sous le charme....<br /> Bonne journée à Niort....
Publicité