Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
8 décembre 2009

des ardoises et des gribouillis ...

Soirée consacrée aux ardoises pour le marché de noël de Niort ! elles viennent juste d'être faites ! et elles seront sur le marché dès ce weekend au chalet de Vanye et de Lily !

DSC02589

DSC02590

une noire

DSC02593

et une autre :

DSC02595

et maintenant des gribouillis faits en formation aujourd'hui, mais que je vais, je pense reproduire sur des boites, tee shirt...

  DSC02599

DSC02601

DSC02602

et mon préféré :

DSC02596

au fait, pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai validé 3 des 10 épreuves du BPJEPS suite a mon oral, pourtant fouaré; ce qui veut dire pas de repêchage !!! j'suis bien contente ;)

j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont laissé de gentils commentaires pour la réalisation du sarouel "fleurs d'anis" et merci a Roupette pour son gentil message sur Facebook ;)

allez, je retourne bosser, peu de temps pour produire cette semaine (départ de la maison a 19h et retour à 19h quand le train est à l'heure :)

a demain

So*fi...

Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc si moi je faisais des gribouillis comme ça!!!Tu gribouilles pendant la formation!!!!!!.....<br /> Vivement qu'on les voient en couleurs sut tes boites,tee shirt...
Publicité