Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
7 décembre 2009

post spécial pour sarouel spécial...

y'a une semaine je vous avez parlé d'un sarouel "fleurs d'anis" ! et bien il est fini et la personne a qui il était destinée en est très contente et bien sur ça lui va comme un gant !!!

allez, je vous le montre maintenant (sur moi car pas pris de photos de sa nouvelle propriétaire)

DSC02446

avec la main dans la poche

DSC02450

pas sur moi :

DSC02451

DSC02453

la poche salamandre

DSC02454

et le derrière :

DSC02455

voila pour ce sarouel très personnalisé, (les fleurs et la poche sont en feutrine, et les tiges, en peinture textile)

merci Sandra (roupette) pour m'avoir fait confiance et m'encourager dans tout ce que je fais, que ce soit professionnel ou personnel ! et si je suis animatrice et si j'en suis là professionnelement c'est beaucoup grace a toi ! merci ;)

maintenant, il faut que je fasse celui de ta pépette, en espérant qu'il lui plaise autant que celui de sa maman !

...

cette semaine, j'suis en formation a angoulême toute la semaine, et j'ai pourtant plein de créas a faire !!! les soirées seront consacrées à la production PDL :)

toutes les photos tout au long de la semaine

bonne semaine

So*fi...

Publicité
Commentaires
M
Il est canon ce sarouel!!! Plein de couleur un choc vitaminé!!! La poche est sympa, je retiens je retiens!!!!!
P
rooooo, j'suis bouche bée, t'es vraiment trop trop forte!!!!
L
magnifique ce sarouel!!super bien reussi!!<br /> J'en profite pour dire qu'il y a un prix qui vous attend sur mon blog!
L
Coucou et déjà Wahooo j'adooore tt a fé ds mes couleurs ce sarouel (mais sniff il n'est pas pr moi lol)...Sinon une petite question???...je voudrais également coudre de la feutrine sur mes créas mais est-ce que ça passe en machine la feutrine parcke pne ne sais me dire alors comme tu en utilise tu dois savoir..??? merci Bisous
F
Super.J'adore ces couleurs anis,fuschia.....Je n'ai jamais porté de sarouel mais celà dit tu m'a l'air bien à l'aise dedans....Poche originale...
Publicité