Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
1 décembre 2009

A la chaine...

ayé, je suis arrivée a bout de ma colonie de champi !!! cuits, vernis, montés en BO pour certains, en colliers pour d'autres... ils sont coriaces et nombreux !!

voici quelques photos de la chaine de prod', avec en prime, un produit fini mais NOUVEAU

DSC02432

tadaaaammmm, voici le nouveau né : le "bébé champi" qui s'accroche a vos portables et ceux de vos ados !!! une fois adopté, vous ne pourrez plus le quitter :

DSC02435

alors alors ???

ils seront déclinés en plusieurs coloris mais j'attend vivement vos réactions sur ce "bébé champi" avant d'en faire plein d'autres !!! allez y, lachez vos com's !!! ça m'interesse !

....

au passage, voici les dernières boites crées aujourd'hui pour 3 d'entres elles, qui iront sur le marché de noël de Niort

DSC02429

DSC02430 DSC02431

DSC02436

DSC02438

ce sera tout pour aujourd'hui, ce qui est déja pas mal !!! j'ai pas chaumé malgré ma baisse de moral ! heureusement mes collègues animateurs et animatrices me l'ont remonté !!! merci les filles des Forges ;)

et demain, c'est parti pour un nouveau point de vente "Poussière de Lutin", à Parthenay (79), dans la boutique "Le Temps des Saveurs" !

plus d'infos demain et avec des photos, si je n'oublie pas mon appareil ;)

bonne nuit

So*fi...

Publicité
Commentaires
P
Très marrants tes champis! j'aime beaucoup tes boites aussi! surtout la dernière, la boite à secrets! bravo ^^
F
J'aime beaucoup toutes vos boites,très sympa de par les couleurs,les dessins...J'ai également vu dans d'autres post des coutures qui m'ont beaucoup plu....
F
j'adoooooooooooooore
F
j'adoooooooooooooore
Publicité