Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
1 décembre 2009

dans ma boite aux lettres...

... ce matin, en revenant de mon oral BPJEPS, que j'ai fouaré d'ailleurs,

(j'avais un jury de m... avec surtout une nana qui était une vraie porte de prison !! ça l'aurait tué de faire un sourire !!! j'suis en colère mais bon, comme pour le bac, y'a le repêchage en janvier ! verdict demain pour savoir si faut que je replanche sur mon dossier ! )

donc, je disais, qu'après être revenue de mon oral, j'ai ouvert ma BAL (boite aux lettres pour ceux qui ne connaissent pas l'abréviation ;) et j'ai découvert que j'avais reçu mon colis de chez Amazon !

et voici ce que j'avais commandé :

DSC02422

un livre avec des modèles pour faire des appliqués (celui me servira surtout après Noël quand mon papa et ma maman m'auront acheté une nouvelle machine qui fait des points zigzag sans sauter !!!! )

et il y avait aussi le superbe carnet de coloriage de Laëtitia Gheno, connu sous le nom de Laetibricole sur le net !!! superbes illustrations qui feront le bonheur des enfants du Centre de Loisirs, demain !

...

voici encore une ardoise que j'ai faite hier soir :

DSC02425

DSC02426

ce soir, je vous montrerai des boites décorés dans le même esprit et ma p'tite colonie de champi "presque" fini (si j'arrive a en voir le bout)

So*fi...

Publicité
Commentaires
Publicité