Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
4 décembre 2009

oh la la....

Aujourd'hui je suis hystérique !!! ma gentille factrice vient de m'apporter le colis tant attendu !!! MON MANTEAU DESIGUAL !!!! j'ai craqué et bavé sur ce manteau depuis des lustres et je ne le trouvais plus en magasin alors je l'ai commandé direct en Espagne et oh la la , qu'est ce qu'il est beau !!!! d'ailleurs même les étiquettes sont trop belles !!! allez je vous montre :

DSC03830

DSC03832

et l'intérieur du manteau :
DSC03831

et l'étiquette que je vais garder précieusement :
DSC03833

Voila les raisons de mon hystérie !!!

By F@by***

Publicité
Commentaires
A
je suis d'accrod il faut le voir porté!! comme ça sur la table on ne voit pas trop la coupe.<br /> Mais oui il a l'air sympa!!!<br /> ANgèle
F
manque une photo avec manteau porté!! mais il a l'air super beau!!!
N
suis jalouse... :-)
Publicité