Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
20 novembre 2010

cot cot cot

un post spécial pour vous présenter les poulettes qui font leurs belles !!!

on commance avec Nathanaëlle :

IMG_1313 IMG_1320

et z'avez vu ??? elle a même son sac poule avec elle !!

on continue avec Delphine, notre demoiselle du Jura :

75360_460052767927_641117927_5449485_932208_n

et elle n'a pas reçu que ça ! elle avait également commandé des toiles pour décorer la chambre de ses 2 p'tits loups !!!

154708_460051372927_641117927_5449480_5762664_n

un tableau avec tout mes animaux de la jungle, en entier et une ribambelle jungle :

155729_460051852927_641117927_5449481_542120_n

et voila !!!

bon, j'ai énormément de retard dans la publication des créas que j'ai faite depuis 1 mois mais je vais tenter de le rattrapper demain. je vous montrerai l'ensemble des créas que vous pourrez trouver a Niort, a la boutique éphémère, + toutes celles qui seront sur le prochain marché : a Echiré le 4 décembre.

J'en profite aussi pour vous dire que je ne prendrais plus de commande jusqu'au 1er janvier ! et voui, trop de retard sur celles en cours et il faut faire du stock pour les prochains marchés !! pour toutes celles qui ont formulé leurs demandes via mail, on fera de notre mieux pour que vous soyez livré avant Noel !

en retard aussi sur la réponse aux mails, j'y répondrai demain après midi !!

pppppffff c'était une semaine très très chargée et même ce weekend c'était la même !! j'ai passé ma semaine a jouer aux jeux de société avec les 350 enfants du canton et à sauter dans des structures gonflables mais la championne pour ça c'est FABY !! une vraie enfant dans ces jeux !!!!

demain matin, faut accompagner les futurs graines de championnes de twirling a un stage donc le repos ce sera pour demain après midi uniquement !! vivement le weekend prochain !! ^^

bonne soirée

a demain

So*fi...

Publicité
Commentaires
E
ti coucou dis moi ma belle, as tu envoyé la robe ? pas de soucis si c'est pas fait AUCUN SOUCIS ! mais si tu me dis oui oui depuis 15 jours, je panique !! éhhé, par contre si pas eu le temps prends tout ton temps t'inquiete, disons que je me mefies des soucis avec la poste ici .......... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
tes sarouels sont extras! et les sacs poules j'adore!
E
Ce sarouel noir avec la cocotte, wahooo trop trop chouette!!! Hâte de voir toutes les nouvelles créa'! bon courage pour cette fin d'année qui a l'air bien chargée..... bisous <br /> Estelle
L
suis décidement trop fan ! j'adore le sarrouel noir trop beau !
F
Oh là là, quel planning chargé ! Ça ne m'étonne pas que votre carnet de commandes soit plein avec toutes les belles choses que vous faites...<br /> Bon courage pour cette période de travail intense. J'ai hâte de voir toutes les belles créa que vous avez confectionnées. Bisous<br /> Frédérique
Publicité