Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
27 novembre 2010

des créas en veux tu en voila !

j'avais prévu de faire ce post dimanche dernier mais quand je suis rentrée du stage de twirling a 14h j'avais qu'une envie s'était de dormir ! et c'est ce que j'ai fait : une sieste de 2h30 et une tête dans l'paté après ! bref, je n'avais aucune énergie a dépenser pour PDL ni autre chose d'ailleurs !...

voici la plupart des créas que j'ai fait durant ces 2 derniers mois :

voici un ensemble de celles que vous pourrez trouver a la boutique éphémère a Niort :

DSC07583 DSC07601 DSC07603 DSC07608 DSC07610DSC07605 DSC07606 DSC07632 DSC07634 DSC07635 DSC07636 DSC07637 DSC07639 DSC07640 DSC07642 DSC07644 DSC07645 DSC07646 DSC07649 DSC07653 DSC07654

et plein d'autres articles en boutique !!!! pour les sarouels, il n'y en a pas pour le moment faute de temps ! j'essayerai d'en mettre d'ici 15 jours si j'ai le temps :( désolée pour les fans de sarouels !!

et sinon, voici des créas qui iront sur les marchés de Noel:

-d'Echiré le 4 décembre de 10h à 19

- de Chantecorps le 17 décembre à partir de 19h

- de Cerizay le 18 (de 10h à 22h) et 19 (de 10h à 19h)  décembre

(si ce n'est pas adopté avant :)

DSC07555 DSC07557 DSC07558 DSC07567 DSC07588 DSC07592

et bien d'autres modèles ! y'en a que je n'ai pas pris en photo car je les ai déja fait donc, le mieux sera de venir voir et puis il y en a plein aussi qui sont encore en confection...

allez pour finir, je vous montre les p'tites commandes du mois d'octobre que je ne vous avais pas encore montrés :

le sarouel Salamandre de Chantal :

DSC07613

noir coton et vert anis. poche zippé a droite.

puis j'ai aussi réalisée une illustration pour un faire part pour Emilie qui attendait un petit lutin :

faire_part_emilie

et pour finir voici un lot que j'ai offert au loto de notre assoc en association avec les donneurs de sang :

DSC07622

voila pour les créas que j'avais en stock sur mon pc mais qui n'étaient pas encore publiée !!!

demain et dimanche au programme :

préparer le colis de Brigitte, Ecnerolf, Armelle, Tiboo et faire le sarouel d'Annie, de Salomé et la robe de Sandra plus toutes les créas a faire pour les marchés de Noel !! fera pas tout demain car répé twirling dans l'après midi mais je finirai dimanche ! :)

bon weekend a vous !

So*fi...

Publicité
Commentaires
N
ouaaaaaaahhhhh qu'elles sont belles tes jupettes ,et tes boites ,et tout et tout !!! Et je viens d'aller chez Flo : rohlala la tunique et la jupe sont magnifiques , nom de Zeus quel talent !! Bon dès que tu reprends des commandes je veus moi z'aussi une zupette ..heu jupette!! avec une poche en fausse moumoute ...et un sarouel d'hiver s'te plait y fait frouâââââ d dans ma cambrousse !! plein des bisous So*fi !!
E
rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaa ça y est ma belle !!!!!!!!!!!!! j'ai reçu le colis !!!!!!!!! je partais bosser,je ferme la porte, je croise le facteur, je cours pour ouvrir le paquet avant de partir, je crie, je saute partout et je souris béatement pour la journée !! j'adoooore tu m'as pourrie gatée, la tunique velour rose est magique, feerique, j'adore et avec les rayures en frou frou je te raconte pas !!! et la jupe en noir et blanc est une tuerie elle est sublime, je la porte déjà !!! t'es un zamour ! des millions de merci !!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
B
j ADORE!!!!!!!!!
L
Quel boulot Titanesque, que de la gaieté, sincèrement bravo et je te souhaite pleins de ventes pour tes futurs marchés
E
aaaaahhhhhhhhh les faire-part ont eu un mégaaaaaa succès <br /> que des compliments !!!!!<br /> je travailles sur la part de mon troc dès que mon petit lutin m'en laisse le temps <br /> merci encore de ta gentilesse et de ta disponibilité <br /> c'est que du bonheur <br /> bizz <br /> emilie
Publicité