Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
30 septembre 2010

Les dernières ptites créas

Voici les dernières créas !!! comme l'a dis Sofie, tous les lundis c'est journée "PDL" mon atelier se transforme en usine, on papotte, on fais chaufer les MAC, de nouvelles idées folles émergent, bref, que du bonheur..... j'adore ces journées créas avec ma Poulette !!
Allez zou, le tout en images :

Un ptit collier potiron :

DSC04816

Une ptite robe taille 4 ans :

DSC04829

Une robe taille 12 ans :

DSC04821

DSC04823 ans

Une tunique taille 5 ans :

DSC04828

DSC04827

et pour finir, le collier en fimo que j'adore réalisé par notre copine Bille à Bulle (qui n'a pas de blog...) :

DSC04833

allez hop je retourne à ma MAC !!
Des bises et merci pour vos coms qui nous motive et nous fais vraiment plaisir !!

By F@by***

Publicité
Commentaires
L
rha le craquage pour le srobes des petites lutines, c'est adoraaaaable !!<br /> bon, c'est quand c'est qu'on troc nous ??<br /> bisouilles<br /> la zine
E
woua !!!!!!!!!! la taille 4 ans est juste magique ! les couleurs j'adooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzz
C
J'aime beaucoup les robes de petites filles.<br /> Et bravo à votre copine Bille à Bulle car c'est vraiment chouette. Tenez-nous au courant si elle se décide à ouvrir son blog.
M
Le collier potirons me fait drôlement de l'œil...
T
j'adore tout ce que vous faites <br /> j'aimerai avoir un tel talent <br /> tout mes compliments pour toutes vos merveilles <br /> continuer c'est un régal
Publicité