Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
28 septembre 2010

Premiers modèles de la collection hiver

ça y est, je vais vous dévoiler les 1ères jupes de la collection hiver mais avant, je vous montre le sarouel de Nathanaëlle !! la miss en avait déja commandé un cet été, celui avec le champi et cette fois, elle voulait Melle la Poule en appliqué avec fleurs et arabesques !!

et voila Miss :

DSC07116 DSC07120

et une dernière photo avec les vrais couleurs, sans retouche :

DSC07121

voila, j'espère qu'il te plaira Madame zazou !!! ^^ j'attend ton mail avec tes coordonées pour pouvoir te le poster !!

et maintenant, je lève le rideau sur les premiers modèles de la collection hiver femme !

ces modèles partiront dans le depot vente Kicapoos a Parthenay prochainement mais il est possible de les commander via mail :

poussieredelutin@hotmail.fr

version courte :

DSC07104 DSC07107

version longue :

DSC07109 DSC07112

tissu imprimé du suedois, poche en coton noir appliqué (kangourou pour la version longue) et ceinture en strech !

prrix des modèles :

version courte : 28 € hors FDP

version longue : 35 € hors FDP

sur les prochains posts vous découvrirez d'autres modèles de jupes adulte, mais aussi des modèles enfants !

Faby et moi ne travaillons pas le lundi donc c'est couture chez Faby (ben voui c'est plus grand, et elle a son atelier a elle contrairement a moi qui suis dans ma cuisine, le salon, le bureau...) et du coup pas mal de modèles prennent vie dans la journée

pour moi, les temps de couture sont très courts mise a part le lundi car du vendredi soir au dimanche soir c'est préparation de notre spectacle annuel de twirling donc pas de moment pour la couture !! entre le montage des choré et répé grandes le vendredi soir , l'encadrement des filles tout le samedi après midi et le décor a faire le dimanche toute l'aprem, autant dire que j'ai un emploi du temps qui est très chargé ! alors pour les gagnantes de mon jeu "les liens de famille" j'aurais un peu de retard :( désolé !! mais après le 16 octobre (date du spectacle) ça ira beaucoup mieux !!!

a très vite

So*fi...

Publicité
Commentaires
N
ta jupe est magnifique avec une préférence pour la version courte...félicitations ma belle
D
Ahhh j'adore la jupe longue ! j'adore ! j'en veux une ! C possible ?
L
Le sarouel est extra! les jupettes sont très bien aussi!!!<br /> Chez moi le jour de congé et donc journée couture c'est le jeudi mais depuis la rentrée je rameeeeeeeeee j'y arrive plou !!!! ;o(
N
Ah ben tu peux parler de mon Zoziau ! (merci d'ailleurs !)...Tu as vu ta poule ? Elle est fantastique ! Je l'adore ! ( promis, je te dirais avant de la recopier....). <br /> De toute façon, j'aime vraiment tout...car ces jupes me font des clins d'oeil aussi, les coquines !<br /> En tout cas bravo pour tes créations si pleine de bonheur !
V
j'adore tes jupes elles sont trop belles, pas de soucis pour l'attente, je connais ça d'être débordée!<br /> biz
Publicité