Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
21 juillet 2010

Des nouvelles du front...

A mon tour de vous donner des nouvelles ! beaucoup moins productive que Sofie, (je fais pourtant le même boulot) mais j'ai une bonne excuse, un autre gros projet me prends tout le peu de temps libre que j'ai : ma maison !! et oui, depuis un an maintenant, mon homme et moi, fabriquons notre maison en bois nous même et nous emménageons fin aout. Du coup il me reste alors vraiment très peu de temps pour les créas PDL. Je m'excuse par ailleurs auprès des personnes qui attentent patiemment leur commande.... je tente de ratrapper mon retard alors encore un peu de patience...(dsl)
Allez je vous montre quand même deux ou trois ptites créas et ma maison !! :

DSC04646

DSC04650

DSC04651

J'ai même prévu une pièce rien que pour moi qui sera mon atelier !! ça va me changer la vie, j'ai hate !!!

Un grand sac :
DSC04655

une tunique reversible :
DSC04657
DSC04659
et une serie de tasse toujours inspirée de mlle héloise:

DSC04660

DSC04661

bon je sais, mes créas sont loin d'être aussi originales et colorées que celles de Sofie mais bon entre le boulot, les enfants et la maison, ben je n'ai plus beaucoup d'énergie..... je reviendrais en forme à la rentrée, promis !!!!

By F@by***

Publicité
Commentaires
S
rho bin les tuniques ont été faites avec des draps, j'ai ça à la maison !!! hi, toujorus aussi jolies vos créas les filles, bravoooo
D
Oh! une maison tout en bois et un futur atelier...Quelle chance! Profitez de l'été et à très vite avec toutes vos petites merveilles!
C
Très chouette ta maison ! Mais chaque choses en son temps et un temps pour chaque chose ! Et puis si ont te retrouve début septembre, on en est pas si loin ! Profite bien de ton temps pour tes enfants, ta maison et ta famille ! Bonne vacance !
M
Tu m'étonnes que tu n'aies pas de temps pour Toi : enfants + maison + boulot, ça en fait du temps et de l'énergie à donner tout ça ! Et puis ta maison, elle est très jolie et qu'est-ce qu'elle a l'air grande... Ça fait rêver.<br /> Rêves beaucoup plus accessible : ton super sac à pois et le tablier tunique réversible. J'aime beaucoup beaucoup. Bon courage pour la fin des travaux.
N
Ta maison est un rêve : je l'adore! Bravo car c'est un sacré défi et il est relevé haut la main d'après les photos!! J'aime tes tasseset ton sac à pois ..ouh qu'il est sympa !!
Publicité