Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
19 juillet 2010

des news ...

ah ben ça faisait longtemps que PDL n'avait pas poster !!! je voulais vous montrer mes p'tites choses vendredi soir mais je n'étais pas en état après l'anniv' d'une copine et le lendemain je suis partie en weekend a la Tranche sur Mer, sur la cote vendéenne avec mes coupains !! j'vous raconte pas comment qu'ça m'a fait du bien !!! j'ai fais le vide le temps d'un weekend et profité de la mer, du soleil, de l'apéro, des copains, des fous rires et des coups de soleil !!!

allez, je vais vous montrer toutes les dernières créas !

et on va commencer par un bal de PDL Addict !

le sarouel de Delphine (et sa puce avec sa robe qu'on a déja vue !!! ^^)

34336_405007877927_641117927_4346400_7642929_n

un sarouel Champi pour la maman !! elles sont pas belles nos deux miss ???

la commande d'Angélique :

36870_439177927237_563542237_5800776_671491_n 36936_439184102237_563542237_5800914_3319877_n

un top "top ma poule" et une jupette "grenouille" ^^

ensuite la commande de Sophie et sa superbe mise en page :

36696_409688620535_670780535_4339882_3054913_n

merci pour cette belle photo

et MERCI  toutes pour votre confiance :)

on continue avec la robe spéciale pour Miss Free Colors

DSC05619 DSC05639

allez, une p'tite dernière avec une position free avec mes superbes lunettes coeurs roses que j'adore ^^

DSC05645

vous verrez bien sur cette robe sur notre miss Free colors dès son retour de vacances !!! elle est d'ailleurs partie avec !!! et j'ai hate de la voir dedans moi aussi !

on continue avec la commande de Mélina

DSC05569  DSC05574

bon le hic c'est qu'il lui est trop trop grand donc elle l'a mis en vente dans sa boutique pour les intéréssées !!! taille 42-44

ensuite le sarouel de sa belle soeur ! trop grand lui aussi décidement :(

DSC05580_gfdh

bon, alors vous allez me dire on les a déja vu ces sarouels !!! eh bien voui ! mais ce sont les plus demandés !!! surtout le sarouel Champi-Circus !

allez, maintenant la commande d'Aude, la miss Drôles d'idées !!!

DSC05651 DSC05664 DSC05657

et voila, elle ressemble a ma robe rose a pois blanc hein !!! ^^

et la miss avait aussi commandé un sarouel circus sans champi :

DSC05596 DSC05600

j'ai hate de la voir aussi dans ses nouvelles fringues !!! ^^

au passage, je vous conseille d'aller visiter son univers que j'adore !!!! pour aller faire les curieux c'est par ICI !

ensuite on continue avec une robe champi pour p'tite lutine, une commande de Mélanie :

DSC05681 DSC05682

une robe champi pour sa p'tite lutine de 6 ans !

et pour finir une robe pour Anita qui était de mariage samedi et qui voulait une robe qui lui ressemble !!!

DSC05675 DSC05676 DSC05677

vous devriez voir des photos prochainement de la miss dans sa belle robe et sa coiffure spéciale mariage !!!

voila pour les dernières news ! vous me direz qu'il n'y a rien de "nouveau" mais j'ai eu beaucoup de commandes de créas existantes !!

mais ne vous inquiètez pas, je vous réserve de nouvelles créas pour bientot ! la tenue de mariage de Carole, de Roupette de sa fille et son fils, d'Emma, d'Adeline et moi même !!! à part Carole, nous serons toutes et tous présents au mariage d'un couple d'amis en commun !!! ça va être la PDL folie !!! ^^

et il me reste toutes les autres commandes mais qui sont des commandes de créas déjà existantes donc rien de nouveau pour vous qui nous suivez !

sinon, peu présente car peu de temps, l'été se passe très très bien ! il fait chaud, les mômes sont mimis (enfin pas tout le temps) et je pars en camp skate/hip hop la semaine prochaine !!! donc tout va bien !!! j'ai encore pas mal de commande mais je pense que je serais dans les temps pour satisfaire tout le monde !

a bientot

bon été a tous !

So*fi... 

Publicité
Commentaires
M
Re-bonjour! Je serais bien tentée pour m'offrir le top "top ma poule", à combien le vends-tu? Merci
M
Wahou!!! Que de belles choses! J'en ai plein les yeux de toutes ces couleurs pétillantes! Un gros coup de cœur pour top cocotte! Il est tout simplement SUPERBE! Bref, bravo pour toutes ces chouettes réalisations!
A
Wouahou! je crois que j'étais jamais venue sur ton blog, mais c'est un vrai régal pour les yeux! bravo, tout est magnifique!
H
ça y est ta robe est en ligne!!!!!!!
L
C'est magnifique toutes ces couleurs ! bravo pour ta créativité !
Publicité