Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
7 juin 2010

bonne lecture...

j'vous dit ça car ce post va être très long et très diversifié par ses sujets !

alors, ça fait quelques jours qu'on fait chauffé la MAC car ce weekend c'est un gros weekend ! samedi soir, on participe au concours "Graines de Stylistes" organisé par les Tissus du Renard a Niort !!!! but du jeu : présenté une tenue femme, enfant ou homme devant des professionnels et le public !!!! rendez vous donc a 20h SAMEDI SOIR, au Tissus du Renard pour ceux qui souhaitent venir nous voir !!! :)

et si vous êtes motivés pour rester tout le weekend sur Niort, dimanche on participe au Marché des Créateurs "Rock the Cabas", notre premier marché de créateurs donc, si on veut avoir un stand présentable on s'active cette semaine, dernière ligne droite !

RTC_A4_72dpi

y'aura plein de beau monde, entre autre, Clumsy, la Fabric à Loo... et j'vous met le lien vers le blog de l'évènement pour pouvoir avoir toutes les infos concernant les horaires et les participants !!

allez, on vous attend nombreux, viendez tous nous voir !!!

et pour compléter votre weekend, le samedi il y a le festival BD A2 bulles avec la présence de plein d'auteurs !!!

bon, j'arrête de jouer a la Tour Opérateur !! hihihi !!! mine de rien, mon BTS Tourisme me sert !!! trop facile de faire une programmation pour un weekend !!!! lol

bon, ensuite je vais vous montrer des photos de notre soirée PDL de vendredi dernier !! au menu, création de Boucles d'oreilles en plastique dingue, mais surtout bavardages et rigolades sous une ambiance champêtre !

DSC05136 DSC05137 DSC05138

alors, vous allez vous dire que je suis folle d'avoir autant de crayons !!!! oui, ben j'adore ça !!! j'en ai plein mais je ne fait jamais le tri donc, il y en a pas mal qui sont a jeter !!! mais tout ce mélange de couleurs, j'aime ça donc, je garde !!!

les photos qui suivent sont des photos de 2 miss dans leur sarouel ! Manon et Amandine !!! alors, on a de plus en plus de photos de vous en PDL donc, on va crée un album photo rien que pour "Vous en Nous" !!! hihihi !!! a toutes celles qui porte du PDL, envoyez nous votre photo !!!

Photo0133 Photo0134 Photo0135

elles sont pas Zolies les Gonzesses ??? !!!!

et maintenant attention, j'vais vous montrer un reportage photo "le Temps des Cerises" réalisé aujourd'hui !!!

DSC05143 DSC05149 

DSC05188

oh, le gros corbeau rose dans le cerisier ??? !!!!!

DSC05158 DSC05159

oh mais y'en a une qui était jalouse !!! et devinez qui c'était ???? ... ma p'tite poulette !!!

DSC05114

et pour finir, j'vais vous montrer mes photos d'art :

DSC05186 DSC05187 DSC05189_gdhjdgk

alors vous en pensez quoi ??? j'pourrai être photographe pro ??? lol

allez, les dernières photos seront consacrés a ma dernière acquisition ou plutot le cadeau souvenir que mon chéri m'a ramené de sa semaine de vacance en Roumanie !!!!

Une Matrioska !!!

DSC05226 DSC05225

elle est trop belle, trop grande et contenait le parfum Kenzo Flower a l'intérieur ! je lui ai vite retrouvé une fonction a cette belle dame ! j'vous laisse devinez en photos...

DSC05229

un p'tit jeu pour finir la lecture ??? Elo D'Bark fête ses 2 ans et pour l'occasion on peut gagner une de ses créas alors je participe !!! regardez ce qu'on peut gagner ...

DSC04359

et oui,j'en ai déjà une créa de chez elle mais je veux bien en gagner une autre :) !!! verdict ce soir !!!!

et bien ce post arrive a sa fin !!! il me reste pas mal de choses a faire, a savoir finir ma tenue pour le concours, finir les créas textiles pour le marché des créateurs et pour notre nouveau dépot vente !! on vous en parlera prochainement ! et bien sur, il me reste les commandes personnalisées a terminer pour certaines et a commencer pour d'autres !!! heureusement, mercredi midi je suis en weekend prolongé !!! cool !!!!

bonne nuit

So*fi...

PS : demain, un évènement sera à fêter par chez nous, alors revenez vite nous voir... mais chut, je vous en dirai plus demain ! ;).........................................................................................................

Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles. Vos créas sont à tomber et ont dû rencontrer un vif succès lors de votre 1er marché !!!<br /> Très bonne continuation.<br /> <br /> Amitiés créatives.
L
whaaa j'adore ton blog !!!<br /> y'a pas de newsletter ???
E
Participation validée!<br /> Bonne chance pour ce weekend.<br /> Je vous souhaite tout plein de succés.<br /> Bises les filles
1
Trop jolies ces photos dans le cerisier.. on croirait une pub!!<br /> Bizzz
S
re-coucou les filles... euh, juste un truc, j'adore les photos des cerises, et je voulais savoir comment tu fais pour mettre un fond noir et blanc et les cerises en rouge, logiciel particulier ? bon au pire, on en parle dimanche... j'adore faire de la photo, et cet effet là, bin, j'arrive jamais à le faire car je ne trouve jamais le logiciel adapté<br /> biz
Publicité