Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
6 juin 2010

Attention ! ce post comporte des risques de faire des jalouses...

Mercredi c'était mon anniversaire et ma Sofie ma super gâtée !! des cadeaux plus beaux les uns que les autres...
Tout d'abord un superbe, magnifique et splendide carnet peint main par la Talentueuse Coccilune(foncez vite voir son blog !) Il est si beau que je ne sais pas si je vais réussir à écrire dedans.
Puis elle m'a offert deux bouquins de couture japonaise avec de beaux modèles puis un bloc de cartes de Limoonet pour finir, deux superbes tasses peintes à la main par Miss Tarlatane qui fait des créations magnifiques.
Allez vous êtes prêtes à voir toutes ces merveilles ???

DSC04527

DSC04528

DSC04529

DSC04530

DSC04531

DSC04532

DSC04533

alors vous êtes trop jalouse hein ???
Ma Sofie elle est super mais c'est la mienne !!!
Nous travaillons sans relache pour préparer notre premier marché des créateurs qui aura lieu dimanche à Niort.
Bientot des images...
Bon dimanche,

by F@by***

Publicité
Commentaires
V
peux tu m'en dire plus sur ce marché des créateurs : à qui s'adresse t-il? pro ou tout public? à quel endroit? date... je serais interéssée. merci bcp ... 1ère fois que je vien sur ce blog : vraiment très chouette!!
S
t'as intérêt à mettre tout ça sous clé, avant qu'on ne vienne te les piquer !!! bon en tout cas, c'est superbe ! et encore joyeux anniv'
H
Veinarde !! mais tu dois mériter...Bonne prépa de salon !
U
Rahhhhhhhhhhh c'est vrai t'as été chouchoutée! Ils sont sublimes tes cadeaux!<br /> T'as fait la grosse fête au moins ;)
L
Ben oui voilà c'est malin on est jalouse, mais bon ce doit être que tu le mérite tous ces beaux cadeaux!
Publicité