Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
11 avril 2010

ma tenue de printemps ...

ça y est, on a enfin eu un weekend ensoleillé mais venteux !!!

samedi soir, c'était THE fiesta dans notre village !!! donc, tenue oblige !!! j'en ai profité pour travailler sur la technique de la ceinture reversible et j'ai réussi !!! ça y est, j'vais pouvoir dire : "je sais faire des ceintures aux coutures invisibles !!! "

j'ai également cousu une "cache culotte" ! ben voui, le tissu blanc c'est transparent et il est hors de question que je montre ma culotte à tous les habitants !!! nan mais !

photos :

DSC04479 DSC04482 DSC04485 DSC04491 DSC04495

mes guêtres de plus près :

DSC04499

bon, pour les guêtres, ce sont les premières, le prototype !!! elles ont trainés dans la bière et ne sont donc plus très blanche derrière !!! mais du coup, mes copines m'ont donné une technique pour qu'elles soient larges comme je veux et qu'elles trainent un peu moins par terre kou même :)

ANECDOTE DE LA SOIREE DE SAMEDI SOIR :

Pendant que je parlais tranquillement avec mes coupines, un gars (un "peu" bourré) s'est pointé vers moi et m'a dit : "ta tenue, c'est un trip, un pari ou tu t'habilles toujours comme ça ??? " et là, les filles morte de rire et moi un peu sur le c.. je lui répond "ben nan, j'm'habille toujours comme ça ! ça te pose un problème ? " et il me répond : "j'te demande ça car mes copines arrêtent pas de dire : t'as vu comment elle est sapé L'AUTRE ? et donc, je préfère te demander qu'en parler dans ton dos. et puis c'est chelou de voir une personne habillée comme ça dans un PMU d'un village ! a Paris, j'dis pas, car y'en a plein des gens qui s'habillent comme ça mais là ici, dans un bled de 1000 habitants c'est chelou !!! " mes copines lui ont cloué le bec quand elles lui ont dit que c'était moi qui me faisait mes fringues !!! trop rigolo ! en attendant, j'ai pris ma revanche lorsqu'il s'est mis a danser le pinpin !!! et oui, il dansait comme j'dirais un "blaireau" et donc, j'ai sauté sur l'occasion pour lui dire : "dis donc, ta façon de danser, c'est un trip ou un pari ??? " et TOC !!!

bref, ça nous a bien fait rire et j'me dis qu'il y a des gens il ferait bien de s'ouvrir sur l'extérieur plutot qu'être confinné dans le même moule que la majorité des personnes !! ça choque de voir des personnes pas comme nous !!! hihihi

et sinon, je vous avait dit que je vous montrerai une photo de moi dans une tenue un peu originale, et bien, ce ne sera pas pour aujourd'hui, car les conditions météorologiques ne le permettaient pas (trop de vent) mais je vous donne un indice de la tenue oi plutot la position dans laquelle je devrais me retrouver dans 1 mois !

DSC04469

j'vous laisse chercher à quoi pourra bien me servir cette position appelée la "banane" ...

bonne fin de weekend et bon visionnage de Capital :)

So*fi...

 

Publicité
Commentaires
B
sans hésiter je dis pour sauter en parachute<br /> (bon j'avoue c'étit facile pour moi, mon mari saute en parachute)
Q
Moi je l'adore ce total look rose et blanc!
C
Les gens on très peur de ce qui ne métrise pas est les style originaux les déroutes énomément !!!! J'ai toujours eu un style original, mais je dose un peu plus maintenant que je suis maman !!! <br /> Le grand saut !!! génial !!!!
P
oh purée, c'est un trip ou un pari???<br /> tu vas sauter en parachute?????<br /> mdr!!!
A
Moi je me dis que tu tes mis au hip hop.....et que tu fais la toupie sur le ventre....<br /> En ce qui concerne la soirée de samedi soir....je suis morte de rire pour le mec....mais moi je pense que j'aurais aussi été voir ces copines à lui en leur tendant un fil et une aiguille.....<br /> Continus à nous donner envie d'nous habiller....<br /> Bisous.
Publicité