Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
9 avril 2010

ça bourgeonne chez So*fi...

Après quelques jours d'absences, me revoila avec pas mal de choses a vous montrer !!!

tout d'abord, la commande de Delphine, qui m'avait commandé une tunique a capuche de lutin et un sarouel

delphine_1 DSC04290 DSC04318

et notre belle Delphine attend un heureux évènement donc nous lui souhaitons plein de bonheur et une bonne grossesse !!!


ensuite, la commande de Catherine ! elle voulait une jupe fleur d'automne version rouge et noire ! et finalment c'est pas mal aussi dans ces tons là :

effets DSC04345

désolé pour la photo de dos qui ne rend pas bien :(

et en plus de sa jupe, elle recevra un p'tit cadeau :

le porte chéquier, porte carte PDL

DSC04408 DSC04409 DSC04410

J'ai pas finiiiiiiiiiiiii !!!!!!

il me reste une chose a vous montrer !!!

une robe Bohémia

DSC04412 DSC04414 DSC04417

A VENDRE

taille 38 (tour de poitrine 85) , coton noir épais et bandeau a la poitrine en sky rose ! elle est à 50 €

les couleurs originales sont celles de la 1ère photo

si vous êtes interéssé, contactez moi !

bon, et bien, je crois que j'ai fait le tour pour aujourd'hui ! il me reste bien une p'tite créa textile à vous montrer mais c'est pour une surprise et je sent que la maman, la mamie, et les soeurs vont passer par là donc, je vais la garder au chaud encore un peu !!!

allez, je me remet au travail car le carnet de commande d'avril est bien rempli !!! et ce soir c'est blablatage avec Faby :)

bon weekend !!! et dimanche soir je vous met des photos de moi dans une tenue qu'on ne met pas tous les jours... sensations assurées ...

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la tunique aux libellules, surprenant non ?
L
woaou ! t'es efficace toi ;o)))) tout est très réussi... un p'tit penchant pour la tunique lutin ! <br /> bizzz
H
Tout est trop trop beau !!!! comme toujours ;-)))<br /> <br /> Sofy j'ai reçu mon colis jeudi mais comme c'etait l'anniv de ma pitchoune et que je voulais tout mon temps pour l'ouvrir, essayer ma jupe, me regarder devant, derrière, sur les côtés ... mdr, et bien j'ai ouvert mon colis hier soir !! J'aurais eu ton tél, je t'aurais appelée aussitôt pour te dire combien je suis ravie. Ravie de la jupe qui en tout modestie me va très bien (bon il faut juste que je reperde les qq kilos pris par les oeufs de Paques et ce sera parfait pour l'enfilage !!), et pour la surprise qui l'accompagne !! Ca fait des semaines (si ce n'est des mois !) que je dois en racheter un !!<br /> <br /> Je t'envoie des photos dès que mes jambes auront pris qq couleurs !!<br /> <br /> Bises
D
superbe la robe !
Publicité