Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
26 février 2010

Une soirée avec ...

... Cécile Bidouillage et Trifounette !!!!!

et oui, hier soir, on s'est enfin toute rencontrée (enfin, il nous manquait Faby pour être au complet) et je peux vous dire que ça a papoter !! de quoi ???? ben j'vous laisse deviner !!! mettez 3 FILLES qui ont une même passion commune et imaginez ce qu'elles peuvent se raconter !!! facile !!!

encore une fois, le monde est petit !!! j'ai été étonné quand j'ai appris que j'aurais pu être dans la même classe que Cécile en  BTS tourisme !!! eh oui, elle a été dans le même lycée, a eu les mêmes profs que moi et on connait vite fait quelques personnes en commun !!! c'est rigolo quand même !!!

bon, allez, j'arrête de raconter ma vie, voici la preuve en photo que cette rencontre a bien eu lieu :

DSC04098

on a toutes passées une très bonne soirée !!! hâte de se refaire ça mais ce ne sera pas avant un bon bout de temps !!!! merci les filles !!!! c'était super !!! et la prochaine fois, les PDL seront au complet !!!

So*fi...

Publicité
Commentaires
C
trop fort, le monde est tout petit.... et si j'ai de la chance, pitêtre qu'un jour je viendrait faire l'andouille avec vous (j'adorerai)<br /> des bisous
T
superbes soirée , j'ai hate dêtre à la prochaine <br /> gros bisous les poulettes
C
Wouhou ! super sympa cette rencontre. Hé sofi , peut etre bien que le monde est petit mais le poitou charentes l'est encore plus ...... ;) Bisous les filles
Publicité