Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
26 février 2010

des gribouillages...

de retour de vacances , euh de formation je veux dire :)

alors, com' d'hab', j'ai pas mal gribouiller sur mon cahier de notes et voici le résultat :

DSC04080

DSC04083

DSC04085

alors, ces 3 illus, moi je les aime beaucoup et je pense donc les faire sur toiles !!!

voici les autres grabouillages :

DSC04082

DSC04086

DSC04090

DSC04089

eh bien voila !!!! sachant que tout ces dessins ont été réalisées lundi et mardi !!! (cours théoriques) et le reste de la semaine c'était préparation d'un grand jeux en équipes, vous pouvez vous rendre compte que ce devait être captivant ce qui se disait les 2 premiers jours :)

je n'ai pas pu les poster dans la semaine car chez ma copine chez qui, je suis restée toute la semaine, ça ramait grave internet donc, j'ai même pas tenté !!! mais c'est bon, je me suis rattrapée !!!

So*fi...

Publicité
Commentaires
F
j'adore je crois que je vais m'en inspirer pour les murs de la chambre de jade!!!
Publicité