Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
10 janvier 2010

Tunique punchy

Envie de refaire des habits pour Chloé et j'aime l'idée de porter des vêtements "unique" alors j'ai réalisé une tunique pour Chloé très colorée, pleine de peps pour colorer cet hiver tout froid !!
J'ai fais des appliqués sur le coté rose et l'autre coté est simple mais comme le tissu vert est très présent nul besoin d'en rajouter !
Allez le tout en image :
DSC03985

DSC03984

DSC03986

DSC03987

Ma minette n'a pas voulu poser avec la tunique, trop occupée a regarder et a chanter devant les clips !!

By F@by***

Publicité
Commentaires
S
Hey, <br /> <br /> Je débarque sur ton site, et je vois énoOooOOooormément de belles choses ! J'aime visiter vos blogs pleines de créativité, de couleurs et de peps ! Moi j'en redemande...<br /> <br /> Si tu fais ce genre de blouse pour adultes, je vote et je suis totalement PoUUuuR !!!!
F
Hé les filles CréaTif par de vous aujourd'hui,si si c'est vrai,que vous êtes mignonnes derrière votre stand !!!!<br /> Je vous note l'adresse au cas ou<br /> <br /> http://www.creatrif.com/monblogcouture/index.html<br /> <br /> C'est super qu'elle parle de vous sur son blog et de son coup de coeur pour Poussière de lutins....<br /> ...°Fée°...
T
j'adore !!!! Elle est trop trop trop belle
E
Je découvre ton joli blog grâce à Fée et chapeau! Que de couleurs et de jolis créas!!! Faut que je me lance dans la confection dans un sac alors pareil, si tu as un petit tuto... Merqui!
Publicité