Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
9 janvier 2010

Un ensemble pour un anniv'

voici l'ensemble que Mélanie voulait offrir a sa soeur pour son anniv' !!!

DSC03220

elle voulait pas de sarouel mais un pantalon Aladdin !!! la barbe !!! ché pô faire môa les pantalons !!!!! et Melle voulait aussi un tissu précis et pas un autre !!! heureusement il m'en restait un bout pour faire une surjupe !!!

alors après fouaré le premier pantalon (que j'avais fait seulement en 2 pans et dans un tissu un peu trop raide), j'ai réussi au 2 ème coup, et je l'ai découpé en 4 pans !!! plus facile et beaucoup plus à l'aise au niveau de l'entrejambe !!!

voici le résultat ! bon, le rendu n'est pas top et j'ai pris la photo un peu trop de haut, du coup on ne se rend pas trop compte de l'effet bouffant du pantalon !

DSC03303

DSC03304

DSC03305

oh mais c'est ki ce petit chat sur la photo ??? c'est Zia !!! le bébé chat de ma belle soeur qui s'est portée caution pour les essais depuis le début (em même temps, j'lui ai pas laissé forcément le choix) merci Drine ;)

j'espère que Marion, nous montrera son ensemble sur elle et que vous pourrez la voir en photo !!! encore Bon anniv' la loutre !

So*fi...

Publicité
Commentaires
M
et bien c'est plutôt réussi et très fidèle au dessin, bravo!
Publicité