Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
7 novembre 2009

tout mimi...

voici la suite de mes créations à la peinture textile :

un autre petit tee shirt, taille 2 ans

DSC02079

DSC02080

un body taille 3 mois, version garçon

DSC02081

DSC02082

un autre body taille 3 mois, version fille

DSC02083

DSC02084

ce seront les seules vêtements customisés pour le moment car j'en ai pas d'autres en stock !!

Miss Vanye, ils seront tous pour toi ces tee shirts et body ;)

ANNONCE SPECIALE :

dimanche, notre blog fête ses 5 mois, et le plus cadeau serait que la barre des visites dépassent 10 000 !!! on n'est en pas loin puisqu'on est a 9864 visiteurs !!! alors si vous souhaitez nous faire plaisir, venez nous rendre visite ;)

bonne nuit à tous !!! demain des boites pour l'école !

So*fi...

Publicité
Commentaires
V
trop de la chance, j'adore, et là me vient une idée... pour 2010, si on se faisait un petit partenariat... j'achete les produits vierges, et vous les customisez ? les filles va falloir potasser le truc, en tout cas super cool comme d'hab j'adore, et il me reste plus grand chose à la boutique vivement noel
Publicité