Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
5 novembre 2009

nouveauté de novembre

ça y est, je me suis lancée dans la peinture textile, suite à de nombreuses suggestions des copines !!!

voici mon 1er tee shirt pour petite fille ! taille 2 ans !

le rendu est photo ne donne pas exactement les bonnes couleurs mais bon, ça vous donne un aperçu :)

tee_shirt

TEE_SHIRT_2

J'attend vos réactions !! ;)

aujourd'hui nous avons été interviewé par Radio Gatine !!! c'était plutot drole ;) ... la diffusion est prévue pour la semaine prochaine ! on vous communiquera évidemment la date et l'heure quand nous en serons informé !!!

je retourne à ma peinture textile !

bonne soirée

So*fi...

Publicité
Commentaires
C
j'admire votre travaille depuis peu!! et j'adore!! je trouve que la peinture textile est franchement bien réussi!! felicitatione et bonne continuation!!!
F
J'adore vos créations que je suis au fil des jours, vraiment j'aime beaucoup votre style. <br /> Je crée- moi aussi et votre blog me donne pleins d'idées ... mais comment faire pour avoir plus de 24h dans une journée!!!
V
bon ben voilà ! j'en veux pour le chalet, il va falloir rallonger vos journées les filles, parce que je veux trop de trucs, tout est trop beau fichtre !
L
trop mimi ce t shirt!!!!!
Publicité