Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
9 août 2009

réapprovisionnement ...

Alors, tout d'abord, nous (oui, Faby*** n'est pas encore revenue du portugal mais j'ai eu de ces nouvelles par facebook, et elle est très contente de l'article, donc je vais parler aussi pour elle ) tenons a remercier tous ceux qui sont venus visiter notre blog grâce a l'article de créapassions, et un grand merci a tous ceux qui ont laissé des com' tout mimi, et qui nous touchent toujours autant !!!!

alors, ce week, j'ai pas arrêté de faire, devinez quoi??? des BOITES bien sur !!! et oui, notre présentoir à la boutique se fait dévalisé chaque semaine donc, le soir et le weekend c'est peinture !!! (pour ma part)

D'ailleurs, je remercie tous ceux qui en achètent et qui nous soutiennent !!! MERCI

Allez, je vous montre mes nouvelles petites boites :

102_5724

Vue d'ensemble de mon travail de ce week !!!

102_5714102_5715102_5716102_5713

ici, dans l'ordre, 2 boites à cartes, une boite a thé (très inspirée par les champi ce week ;), et un miroir Melle Couette (qui a beaucoup de succès)

102_5717102_5718102_5719102_5720

et là, des plumiers! le 1er est une commande spéciale pour Pauline, surnommée "madame Po" !

102_5721102_5722102_5723

et voila les nouveautés : des portes monnaies récup', fait à partir de bricks de jus de fruits !!!! inspirée du site Bick Brock :)

c'est tout pour ce soir, (en même temps, j'ai pas arrêtée)

cette semaine, je suis toute seule (car mon chéri est en vacances en Italie avec les coupains) donc, semaine très créative en vue, et dès demain, je me mets a la couture !!!

je pense me faire une robe tunique pour l'anniv' de mon papa, le 6 septembre !!! attention, ça va être flashy !!!

bonne soirée , bizzz

So*fi...

Publicité
Commentaires
M
t'as raison de persévérer avec les champis !! tes boites en sont très joliement décorées. les porte-monnaie en brique , j'adore ! c'est un truc que je bidouille souvent moi aussi...Le plus marrant reste à trouver les briques originales...
L
coucou sofi! merci pour ton gentil comm! et oui ça serai super qu'on fasse un troc, l'idée me plait bien. bisous
I
j'adore, j'aime tout, les porte monnaies me font penser à ceux qu'on faisait enfants avec du carton de récup, je file voir ce site<br /> ton blog est un régal pour les yeux! je l'ai mis dans mes favoris!<br /> à bientôt<br /> idril
L
félicitation pour l'article c'est super!! maizs vous le méritez!!<br /> je suis fan de la boite à thé, elle est trop belle. gros bisous
R
... Je n'en reviens pas que nous soyons si proches voisines ! En tout cas, j'ai découvert votre blog par hasard, encore pour une histoire de champignons ! ^^<br /> Comme je trouve Poussière de Lutin très sympa je l'ai mis en lien chez moi pour ne pas en perdre l'adresse. Je ne fais plus confiance à aucun PC pour les favoris, j'ai perdu plein d'adresses de sites que j'appréciais suite à des "plantages" donc maintenant je place en lien sur mon blog les sites qui me plaisent et ainsi je ne suis pas la seule à en profiter. Ce n'est absolument pas "à charge de revanche", ça me fait plaisir de relayer l'adresse de Poussière de Lutin.<br /> J'espère que Faby passe de bonnes vacances. <br /> Pour en revenir à l'article : les boîtes à thé sont supers !
Publicité