Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
8 août 2009

A la une...

Salut,

Ce jour ci, ça fait 1 mois qu'on l'attend !!... c'est quoi?? et bien aujourd'hui, le 8 aout, un article parait sur nous sur le site créapassions : http://www.creapassions.com/

Pour fêter les 2 mois d'existence du blog (date d'anniversaire le 8 juin 2009), c'est plutôt super sympa comme cadeau !!!

Lorsque qu' Emmanuelle Prot, rédactrice de la Scrapastuce nous a contacté, il y a environ 1 mois, on en revenait pas !!!!

"nan, c'est pas possible !!! ça fait seulement 1 mois que le blog existe !!!! on a pas grand chose, on ne fait pas de choses extraordinaire..." bref, telles étaient nos paroles !!! et puis après tout, en réfléchissant bien, ça nous coute rien et c'est plus très reconnaissant que le site créapassions fassent un portrait de nous !!!

et voila le résultat de toute cette excitation !!! je suis super contente (Faby*** n'est pas encore revenu de son séjour au Portugal) de la parution ! bon, pour la photo, on est hyper laide dessus, mais y'a eu quelques contretemps qui ont fait qu'on a pas une meilleure photo de nous !!!

Un grand grand merci a Emmanuelle Prot ! bonne lecture a tous !!

biz

So*fi...

Publicité
Commentaires
H
je m'présente, en plus qu'abdict à parfum du ciel je suis sa cousine freecolors qui est raid dingue de tout ce qu'elle fait, j'ai d'ailleurs mis en ligne ma dernière robe de grossesse qu'elle m'a faite qui est à tomber par terre! comme vous devez le voir j'aime la couelurs la fantaisie et l'enfantin et j'ai eu un gros gros coup de coeur sur 2 de vos sarouels celui à champignon et le orange à pois avec un soleil en haut à gauche on dirait. J'adore aussi la robe framboise à pois bref j'adore plein de chose ici encore encore encore!
M
Evidemment que cet article est mérité! Félicitations et bonne continuation!
A
félicitations =) j'aime beaucoup les créations que j'ai pu voir sur le blog (petit coup de coeur pour le sarouel champi et les sacs ^^)<br /> <br /> bonne continuation à toutes les deux :)
P
ouahhhhhh, j'en reviens de l'article, il est super chouette, et c'est simplement parce que vous le méritez bien!!! c'est super oroginal tout ce que vous faites, colorés et ludiques, moi je suis fan de vos deux univers ;-)
Publicité