Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
24 avril 2011

Des ptites bidouilles

Les dernières petites créas :

on commence par trois jupes réalisées pour des commandes :

DSC05537

DSC05539

DSC05540

Ces jupes se portent aussi en bustier

DSC05535

Une robe très "pois" que j'adore...

DSC05536

Une tenue de mariage, le bolero est inspiré du tuto de Fil elise

DSC05502

et pour finir une tunique a pois :

DSC05484

a venir, des robes, des robes et encore des robes car les mariages et les fêtes arrivent pour de jolies demoiselles !! et puis j'ai des minis à faire pour les deux ptites lutines (celle de ma Sofie et celle de ma belle soeur qui ont toutes les deux décidés d'arriver fin juillet !!) je vais donc devoir commander des kilomêtres de tissus rose !!!

Bon weekend de Pâques à toutes,

By F@by***

 

Publicité
Commentaires
L
super les robes-bustiers !
D
Avec les beaux jours les coquettes se font belles et avec vos jolies toilettes elles seront encore plus belles, c'est certain!
C
comment on fait pour passer commander pour tes tuniques faby ???<br /> car c'est vrai que faut que notre petite Sofie se repose avant les prochains mois....
M
les jupes-robes sont top!!!!
S
Une constante dans la beauté des créations, avec un très joli collier pour accompagner la tenue de mariage... c'est chouette !<br /> Bisous et courage pour tout le boulot qui t'attend !<br /> Stéph
Publicité