Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
21 juin 2010

trop de retard...

... mais tellement de choses a vous montrer !!!

alors depuis le dernier post, il s'est passé plein de choses !

tout d'abord le concours de "Graines de Stylistes" à Niort, au Tissus du Renard !!! alors c'est bien mais on s'est sentie un peu ridicule face aux nombreuses robes de soirée et de mariée :(

mais ça nous a pas empêcher de garder le sourire :

DSC05325 DSC05326 DSC05327 DSC05328 DSC05332

alors on est pas belle moi et Chloé :)

bon, et le lendemain on est allé au Marché des Créateurs a Niort "Rock the cabas" !!! c'était génial ! le soleil, l'ambiance, les Poussière de Lutin Addict présentes et des créateurs géniaux. quelques photos du lieu et de notre espace tout coloré

DSC05337

alors ça vous donne pas envie d'être une PDL Addicts vous aussi ???

DSC05417 DSC05418 DSC05419

Merci a tous d'être venus nous voir et merci aux organisateurs de ce super rendez vous !!! Rock the Cabas se profile pour l'hiver peut être !!! espérons que ça se fasse !!! en tout cas, on sera présente si ça se fait !

et on a pas mal blablater avec notre copine Trif !!! pile en face de nous !!! d'ailleurs Faby n'a pas arrêté de papoter avec elle ! lol

DSC05422

et pour cette occasion, voici les quelques créas que j'avais confectionné ! la plupart ont été adopté par les PDL Addicts qui sont venus dès l'ouverture !

une jupe bigoo "Framboisier au Cassis"

DSC05235 DSC05239 DSC05238

la fameuse bigoo "chocanis"

DSC05244 DSC05245 DSC05247

des jupes marron a pois blanc parce que j'adore ce tissu

DSC05252 DSC05256 DSC05253

une jupe "La ronde des ronds"

DSC05259 DSC05263 DSC05261

une jupe "Blue Crazy"

DSC05321

et maintenant pour les p'tits loups :

DSC05298

une robe "Petites fleurs"

DSC05303

une robe "Bonbon Bleu"

DSC05314

une robe "Blue Crazy"

DSC05304

une jupe "cool ma poule" pour les plus grandes lutines

DSC05293

et les sarouels enfants :

le fameux sarouel "a la chasse au champi"

DSC05309 DSC05310

et un sarouel "Orange Party"

DSC05311

Les porte chéquiers

DSC05316

et voila pour les dernières créas !!! il en reste quelques unes du marché donc après les avoir réparti dans les différents points de vente, notamment chez

Mélina a Monaco, dans sa boutique ARC EN CIEL,

je les mettrais en vente en ligne sur le blog. un post sera dédié pour cet action !!! ne la ratez pas ! rendez vous dans quelques jours !

pour ce soir, je pense que je vais m'arrêtez là mais j'ai encore mille et une choses a vous montrer, notamment mon troc avec Elodie, une copine de formation, et des photos d'une fille qui est free et fan de champi !!!! ....

a demain pour voir toutes ces belles choses !!!

et MERCI  a tous ceux et celles qui ont laissés des com's tout mimi pour notre jeu !!! vous êtes très très nombreux !!! on ne pensait pas avoir autant de participant et que de belles surprises a lire certains com's !!!! encore Merci !!! et bonne chance ! verdict le 8 juillet !

bonne nuit

So*fi...

Publicité
Commentaires
R
Quelle chance d'avoir vu ces superbes créas colorées en vrai, dommage que je soit si loin, j'adOoOOre toujours autant !!!
A
C'est tellement beau et coloré...ça donne trop envie. Votre travail est top! Des salopettes pour petit lutin seraient extras aussi je pense. Si ça peut vous inspirer! En tout cas continuer, vous nous donner du peps' avec toutes ces merveilles.
L
J'adore la jupe chocanis !!
M
Coucou !<br /> Simplement pour vous féliciter de ces créas rigolotes et colorées ! de quoi mettre la pêche le matin,<br /> Magalie ( gala tissu)
S
c'est super joli et coloré
Publicité