Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
1 avril 2010

Un chapelier fou ...

Attention Mesdames et Messieurs, vous allez découvrir dans les images qui suivent le vrai visage du chapelier fou d'Alice au Pays des Merveilles !!!

dans le film :

7563_johnny_depp_en_chapelier_fou_dans_alice_au_pays_des_merveilles

et maintenant sans teint blanc et cheveux orange, dans les coulisses :

DSC04396

je pense que Tim BURTON a du souci a se faire !! en effet, cette dernière photo devrait faire de l'ombre au succès de son film ! mais qu'il ne se tracasse pas, y'a pas de problème, le chapelier est déjà d'accord pour faire Alice au Pays des Merveilles 2 !!

alors, ça vous laisse sans voix je suis sûr de voir notre chapelier sans tout ses effets de maquillage :)


et maintenant, souvenez vous de la fille qui se cachait derrière ses mains !! eh bien c'est bien moi effectivement ! allez quelques photos pour vous montrer la tête de choucroute que j'avais :

DSC04385 DSC04386 DSC04387DSC04391_dhgajhdgaj   DSC04389

alors ??? ah ma coiffure ressemble a celle du chapelier fou ??? ah oui peut être ;) ...


bon allez, trève de plaisanterie, je vous montre la part du troc d'Elo D'Bark !

une jupe Tigger Lilly

DSC04359 DSC04363 DSC04364

un collier tout mimi, et un porte chéquier assorti

DSC04401 DSC04400

merki a tout Elo, tu m'as gatée et bientot tu auars la suite de ma part du troc' !!!! ...

So*fi...

Publicité
Commentaires
P
trop chouette ta coiffure! t'es toute belle! et t'as été super gâtée par Elodie ;-)<br /> bisous.
M
Très sympa cette jupe.
E
Trop fort Sophie ta photo du chapelier!! et ça me rassure car je ne suis pas la seule tarée sur terre ;)<br /> et continuez toutes les deux vos créations!!
F
Ma Sofie est complétement tarée !!! vous imaginez ce que je subit moi, avec elle !! non je blague je ne peux pas me passer de ma Sofie c'est mon moteur , mon ptit rayon de soleil !!! mais bon elle a quand même un grain.....
C
énorme, je vois qu'on s'est tous replongé dans la caverne aux mille délires ;)<br /> des bisous
Publicité